- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résiliation forfait sosh et annulation de la migra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation forfait sosh et annulation de la migration
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation forfait sosh et annulation de la migration
Bonjour,
Je n'attend pas forcément de réponse, j'écris juste pour faire part de mon mécontentement vis à vis de Orange/Sosh.
Le 13/12/15, je me suis rendu en boutique pour acheter un iPhone et souscrire à un forfait M6 Mobile ( celui à 15€/mois ).
Or, étant client Sosh depuis août, la vendeuse de la boutique a fais tout le nécéssaire pour faire migrer mon forfait sosh vers un forfait M6, migration qui devait se dérouler le 05/01 automatiquement.
Mais ce matin en me levant, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon offre sosh avait été résiliée et que par conséquent et d'après le service client, la migration du 5/01 avait elle aussi été annulée ( chose complétement illogique étant donné que j'ai signé le contrat en boutique et je me suis donc engagé à payer mon forfait pendant 1an) !
J'ai appelé le service client une dizaine de fois, ils m'ont dis qu'ils allaient porter réclamation mais qu'il fallait un délai de 5J, mais je fais comment moi sans téléphone pendant 5J ( j'en ai besoin pour diverses raisons) ? De plus si la réclamation est refusée, on m'as dit que je devais attendre jusqu'au 27/02 pour souscrire à un nouveau forfait !
Alors Orange, tu es honteux car oui il y a surement une erreur de votre part mais dans ces cas là, l'erreur on essaye de la réparer dans la journée ! Parce que vous êtes un opérateur FOURNISSEUR donc capable de fournir un accès à la téléphonie et là je suis un client qui ne peut pas avoir accès à vos services injustement !
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et j'espère pouvoir changer d'opérateur le plus vite possible
Votre service client est assez incompétent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation forfait sosh et annulation de la migration
@antoinea95 Bonsoir avez vous tenté de vous rendre à la boutique ou vous avez prit l'abonnements pour voir avec eux si il peuvent faire quelques chose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation forfait sosh et annulation de la migration
Bonjour @antoinea95,
Je prends en charge votre demande concernant votre changement d'offre.
Pour cela, merci de m'indiquer par DM votre nom, prénom et le numéro de ligne concerné.
Bonne journée.
MathieuC