- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation d'un Pass America
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation d'un Pass America
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2019
17h18
169  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation d'un Pass America
Bonsoir,
J'ai acheté un Pass America à 29 euros et l'achat s'est effectué sans problème il y a une semaine, cependant dans le message il m'est indiqué d'attendre un mail pour activer cette option. N'ayant toujours pas reçu ce mail, je me demande si c'est normal ou s'il faut attendre d'être arrivée aux USA pour le recevoir? Pouvez-vous m'aider?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-03-2019
18h00
159  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation d'un Pass America
Bonjour @Betty19200 ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS