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Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

71AL1
contributeur
4 304  

Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

L'application est installée sur le smartphone. L'option est validée sur mon compte orange.

L'inscription avec adresse mail orange, mot de passe, pseudo ne permet pas la connexion.

Adresse ou mot de passe invalide.

Un Webconseiller SVP !

60 RÉPONSES 60
Vanessa_
Webconseiller
Webconseiller
4 140  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

Bonjour 71AL1,


Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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SophieG
contributeur
4 042  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

J'ai moi aussi le même problème. J'ai l'application Deezer depuis deux ans. Et paf, depuis un mois-un mois et demi, impossible de me connecter (je rentre mes identifiants, ça charge, ça charge, mais rien ne se passe...) sur l'application Deezer de mon Nokia Lumia 800. Pourtant, tout marchait impec avant... Super! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci.

Vanessa_
Webconseiller
Webconseiller
4 038  

Re : activation deezer

Bonjour 71AL1,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.

Après avoir consulté votre dossier, il apparaît que le service Deezer n'est pas correctement activé dans nos bases.

J'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous au plus vite.


Bonne soirée

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Vanessa_
Webconseiller
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4 038  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

Bonjour SophieG?


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Vanessa_
Webconseiller
Webconseiller
4 006  

Re : activation deezer

Bonjour 71AL1,


Suite à la mise à jour de votre dossier, avant de tester à nouveau l'accès au service Deezer,

pouvez-vous me préciser les éléments suivants :

- Avec quel support essayez-vous de vous connecter (PC, Smartphone)?

- Quel type de connexion utilisez-vous (Wi-Fi, 3G) ?

- Aviez-vous déjà un compte Deezer avant d'avoir cette option dans votre offre ?


J'attends votre retour,

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Vanessa_
Webconseiller
Webconseiller
3 961  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

Bonjour SophieG,


A ce jour, sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse de votre part.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre). À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

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Vanessa_
Webconseiller
Webconseiller
3 912  

Re : activation deezer

Bonjour 71AL1,


Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse de votre part à mon dernier message du 24/06/2014.

Rencontrez-vous toujours des difficultés avec le service Deezer ? 

Si oui, je vous invite à me communiquer les informations demandées.


Tenez-nous au courant,

Bonne journée

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Sab_
Webconseiller
Webconseiller
3 709  

Re : Problème de connexion deezer (réponse à votre message sur le forum)

Bonjour SophieG,


Avez-vous déjà désinstallé et réinstallé l'application ?

Dans le cas contraire, merci de le faire et de m'informer.


Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
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Sab_
Webconseiller
Webconseiller
3 709  

Re : activation deezer

Bonjour 71AL1,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Accedez vous à votre offre Deezer ?


Sabrina


Conseillère Spécialiste Mobile
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