Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

Akiman
contributeur occasionnel
2 386  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

Allo, dans mon cas, avant le jour (3 jours apres de prochain facturation) d'activation, la page d'identification espace clielnt sur le site de Orange.fr, elle a fait le boucle. et je n'ai pas vu le message d'error. Ce n'était vraiment pas claire de tout ce qui va pas  

Akiman
contributeur occasionnel
2 386  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

Merci, c'est tt résolu !!

En fait, sur la page d'EC sur le site d'orange.fr, apres mes essaies d'activation, il fait le boucle de la page d'identification tt le temps et on ne voit pas bien ce qui va pas.

J'ai bien compris maintenant que l'activation de compte Deezer PEMIUM+ serait fait "AUTOMATIQUEMENT", mais la page d'EC, je ne vois pas ce qui va pas de tout et sais pas ce qu'il faut. J'ai contacté aux operateurs en CHAT et en téléphone, personne ne connais Bocou du temps perdu pour rien !!!

strophe
Orange Star
Orange Star
2 354  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

Quel est votre qualité de son avec Deezer ?!
Julesjames
contributeur
2 182  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

Bonjour j ai le même Probleme je viens de modifier mon abonnement et il est impossible d activer mon compte deezer pretium.
Pouvez-vous m'aider
Julesjames
contributeur
2 182  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

J ai le même Probleme je viens de changer mon abonnement et le compte deezer premier n est plus actif
Que dois-je faire.
Akiman
contributeur occasionnel
2 181  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

La qualité du son est moins bien que SPOTIFY. "en vrais".

Il y a plusieurs raports en ligne, vous pouvez les trouvez.

Personellement, sur Spotify, vous avez 3 niveau de chois la quarité son (et deux sur Deezer) pour download et Streaming.

Dans mon cas avec mes tablettes et téléphones portables, je n'ai pas beaucoup remarqué la difference pour ces chois.

Mais en PC avec le systeme sono Hifi chez mois haute gamme, en entendre beaucoup de difference.

Pour Deezer, ça depende avec quoi vous ecoutez la musique, je crois et c'est assez OK avec votre smartphone.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 174  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

Bjr
Ré-activer votre compte Deezer sur http://deezer.orange.fr si pas suffisant 3970 dès lundi...
Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 152  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

Bonjour @Julesjames,


Je vous invite à consulter la F.A.Q. de la procédure d'activation de votre abonnement Orange Deezer premium.


Je reste à votre disposition pour plus d'informations


Wiams

signature.jpg

joelle91
contributeur
2 033  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

bonjour

l'option DEEZER premium est incluse dans mon forfait open depuis plusieurs mois. J'essaie aujourd hui d'ouvrir un compte, impossible.  Je tente la procédure comme le prévoie Orange,  le programme se bloque et n'envoie pas le sms

que faire ?

merci

strophe
Orange Star
Orange Star
2 031  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

http://deezer.orange.fr
sinon 3970 choix 3 lundi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne