Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 197  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

bonjour je suis deja passe sur ce forum il y a quelques temps, suite a des problemes de connection a deezer premium  suite a un changement de forfait

 eh bien me voici de retour

en effet nouveau forfait est un open pro internet et mobiles, je met un s a mobiles car il y a bien 2 tels rattaches a ce forfait, ai deja contacte maintes fois par le passé le service client orange suite a la perte de l'usage de deezer, le necessaire avait ete fait et tout refonctionnait bien jusque là suite a l'abonnement a l'option payante deezer premium +

a nouveau depuis querlques jours le probleme se represente, j'ai souscrit une "option internet deezer premium +", option comme son nom l'indique rattachée a internet

 

ma question est la suivante, cette option peut elle etre utilisee par deux telephones avec deux comptes deezer differents mais rattaches a un meme forfait open pro internet  et mobile

ou faut il : - utiliser le meme identifiant sur les 2 tels

               - prendre un autre abonnement deezer premium + pour le 2eme tel

 

merci de vos reponses et bien evidemment surtout des infos pertinentes des représentants d'orange sur ce forum

strophe
Orange Star
Orange Star
1 192  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

@nramb bjr
Vlus pouvez rattacher 3 appareils sur 1 compte DEEZER. Par contre avez vous le son en HQ ?! Me concernant le HQ est bien affiché sur tous les titres mais fonctionne sur quelques uns Oo ( son HQ : 100Mo enviro / standard : 50Mo envi.)
nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 190  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

donc en passant avec le meme identifiant et non avec un identifiant de compte different

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 184  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

oui meme id qui a été synchro chez Orange
strophe
Orange Star
Orange Star
1 169  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

@nramb
un ID Orange-Deezer pour 3 appareils (Tablette,mobile,chaine Hifi,TV, auto-radio DEEZER,..)
Rien ne vous empechse de vous abonée en plus a Deezer hors Orange mais aute playslist et tjr 3 appareil.
mimidaf
contributeur occasionnel
1 132  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

idem pour moi et par tél on vous envoie balader en vous disant que vous n'y avais plus droit alors que c'était à vie. C'est vraiment se moquer de nous vu le prix qu'on paie

strophe
Orange Star
Orange Star
1 117  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

@mimidaf
vous avez toujours l'option ??!!!
mimidaf
contributeur occasionnel
1 099  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

sur mon PC oui mais plus sur mon tel. On m'a répondu que c'était normal. Plus de deezer alors qu'il était compris gratuitement dans mon offre.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 096  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

@mimidaf
l'option est dispo en offerte gratuitement pendant 24 Mois
mimidaf
contributeur occasionnel
1 081  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

jusqu'au mois dernier ça figurait sur mon offre et depuis il n'en fait pas partie

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne