- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation de la carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de la carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de la carte SIM
Cela fait depuis le 25 avril que j'ai commandé sur internet 4 forfaits 70GO, forfait a été traité rapidement alors que les autres on me demande des documents supplémentaires. Pratiquement 2 mois pour recevoir les 3 autres cartes SIM. Aujourd'hui le 14 juin on me dit que la portabilité doit être faite pour 2 dossiers entre 11 et 15 heures. Je vais donc à 16h sur mon espace client pour activer les cartes SIM. Impossible de le faire. J'appelle le service Orange qui me dit que l'activation ne sera pas possible et qu'il faut patienter jusqu'à demain 8h30. Ce n'est pas normal. Comment je fais là car je dois prendre la route si j'ai un accident ou un problème pour prévenir ma famille. Comment pouvez-vous laisser des clients sans téléphone alors que la portabilité devait être faite. Comment je fais pour contacter mon enfant qui n'a plus de téléphone, comment mon enfant fait pour me contacter s'il a un problème entre aujourd'hui 16 heures et demain 8H30. J'aimerais bien savoir. C'est vraiment la première fois que ce genre de désagrément m'arrive avec un opérateur pourtant je pensais qu'Orange était au top . Et votre conseiller ne sait que me dire il faut patienter. Je patiente sans pouvoir être ne contact avec mes enfants, c'est cela?
Merci de procéder rapidement à l'activation de ma carte.
C'est vraiment navrant de traiter ainsi des clients. J'espère en plus que cette journée ne me sera pas facturée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACTIVATION DE LA CARTE SIM
Pas bonjour non plus !
L'activation de la sim doit se faire dès réception, le jour de la portabilité ça coince. C'est clairement indiqué dans tout ce que vous avez reçu, du courriel au fascicule accompagnant la sim.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACTIVATION DE LA CARTE SIM
Salut !!! @paspac
Et comment les personnes avaient fait à l'époque ou il y avait pas encore de portable ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.