Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation de la carte SIM

paspac
contributeur
298  

Activation de la carte SIM

Cela fait depuis le 25 avril que j'ai commandé sur internet  4 forfaits 70GO, forfait a été traité rapidement alors que les autres on me demande des documents supplémentaires. Pratiquement 2 mois pour recevoir les 3 autres cartes SIM. Aujourd'hui le 14 juin on me dit que la portabilité doit être faite pour 2 dossiers entre 11 et 15 heures. Je vais donc à 16h sur mon espace client pour activer les cartes SIM. Impossible de le faire. J'appelle le service Orange qui me dit que l'activation ne sera pas possible et qu'il faut patienter jusqu'à demain 8h30. Ce n'est pas normal. Comment je fais là car je dois prendre la route si j'ai un accident ou un problème pour prévenir ma famille. Comment pouvez-vous laisser des clients sans téléphone alors que la portabilité devait être faite. Comment je fais pour contacter mon enfant qui n'a plus de téléphone, comment mon enfant fait pour me contacter s'il a un problème entre aujourd'hui 16 heures et demain 8H30. J'aimerais bien savoir. C'est vraiment la première fois que ce genre de désagrément m'arrive avec un opérateur pourtant je pensais qu'Orange était au top . Et votre conseiller ne sait que me dire il faut patienter. Je patiente sans pouvoir être ne contact avec mes enfants, c'est cela?

Merci de procéder rapidement à l'activation de ma carte.

C'est vraiment navrant de traiter ainsi des clients. J'espère en plus que cette journée ne me sera pas facturée.

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
274  

Re: ACTIVATION DE LA CARTE SIM

Pas bonjour non plus !

 

L'activation de la sim doit se faire dès réception, le jour de la portabilité ça coince. C'est clairement indiqué dans tout ce que vous avez reçu, du courriel au fascicule accompagnant la sim.

johann
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: ACTIVATION DE LA CARTE SIM

Salut !!! @paspac 

 

@chantoine 

 

Et comment les personnes avaient fait à l'époque ou il y avait pas encore de portable ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756052 membres inscrits 🧡

1723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne