- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation e-sim AppleWatch serie 6 impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation e-sim AppleWatch serie 6 impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cliente depuis longtemps chez orange j'avais acheté a l’époque un Iphone 6Splus.
Un plus tard j'ai acheté une Apple Watch séries 4 GPS + cellulaire et lorsque j'ai acheté mon Apple Watch séries 4 j'ai souscris a l'offre multi sim a 5 euros par mois pour pouvoir avoir toutes mes appels et messages sans mon téléphone a proximité.
La semaine dernière mon fils ma donner son Iphone 13 ainsi que son Apple Watch series 6 GPS + cellulaire qui l'avais acheté l'année dernière en Amérique du nord lors de son voyage pour le travail.
Donc je fais le transférer de données de mon iphone 6 plus vers le iphone 13 tout se passe a merveille mais lorsque je veux ajoute ma nouvelle Apple Watch 6 impossible il y'a un message je vous ai mis la photo ci dessous
Depuis 5 jours je fais boutique en boutique et toujours aucune solution.
Si quelqu'un a eu ce même problème ou une personne qui pourriez m'aider si vous avez la solution.
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Paula919
Malheureusement nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement des montres (ou mobiles) achetés hors de France
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Paula919
Malheureusement nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement des montres (ou mobiles) achetés hors de France
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !