- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation e-sim AppleWatch - vive la galère
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation e-sim AppleWatch - vive la galère
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscris en octobre à une offre orange pour pouvoir bénéficier de mon Apple Watch cellulaire, mon acien opérateur ne proposant pas cette option.
Je me bat maintenant depuis plus de 3 semaines avec le service client pour activer cette dernière sans succès.
Au début on m'a indiqué un problème de dossier non complet.
Puis hier, suite à mon insistance, le service client orange m'indique de souscrire une option via le site, pour laquelle il est bien précisée incompatible avec l'Apple Watch. J'indique mon étonnement et je demande confirmation. Le service client confirme.
Comme anticipé, j'ai depuis ce matin un message quand j'essaye d'activer l'option cellulaire que l'état de mon offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option, ce qui est mieux que le message d'erreur systématique que j'avais avant.
J'ai donc annuler l'option, exprimé mon mécontentement, et envoyé une réclamation pour être remboursé de cette souscription inutile.
A ce matin, toujours impossible d'activer l'e-sim de l'apple watch et j'ai gagné en prime une réclamation suite à l'option que le service client m'a fait souscrire pour rien.
Apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème en lisant ce forum et les conseillers du chat orange me renvoient systématiquement sur la procédure d'activation ... cela devient fatiguant
Une personne compétente de chez orange pourrait-elle intervenir
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le service client m'a finalement envoyé vers un technicien qui a débloqué la situation. Problème reccurent apparement;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation e-sim AppleWatch - vive la galère
Bonjour @LaurentB75,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre option eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le service client m'a finalement envoyé vers un technicien qui a débloqué la situation. Problème reccurent apparement;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation e-sim AppleWatch - vive la galère
Bonjour @LaurentB75,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK