Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation e-sim AppleWatch - vive la galère

LaurentB75
contributeur
717  

Activation e-sim AppleWatch - vive la galère

Bonjour,

 

J'ai souscris en octobre à une offre orange pour pouvoir bénéficier de mon Apple Watch cellulaire, mon acien opérateur ne proposant pas cette option.

Je me bat maintenant depuis plus de 3 semaines avec le service client pour activer cette dernière sans succès.

 

Au début on m'a indiqué un problème de dossier non complet.

Puis hier, suite à mon insistance, le service client orange m'indique de souscrire une option via le site, pour laquelle il est bien précisée incompatible avec l'Apple Watch. J'indique mon étonnement et je demande confirmation. Le service client confirme.

 

Comme anticipé, j'ai depuis ce matin un message quand j'essaye d'activer l'option cellulaire que l'état de mon offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option, ce qui est mieux que le message d'erreur systématique que j'avais avant.

 

J'ai donc annuler l'option, exprimé mon mécontentement, et envoyé une réclamation pour être remboursé de cette souscription inutile.

 

A ce matin, toujours impossible d'activer l'e-sim de l'apple watch et j'ai gagné en prime une réclamation suite à l'option que le service client m'a fait souscrire pour rien.

 

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème en lisant ce forum et les conseillers du chat orange me renvoient systématiquement sur la procédure d'activation ... cela devient fatiguant

 

Une personne compétente de chez orange pourrait-elle intervenir

 

Cordialement,

 


Solutions approuvées
LaurentB75
contributeur
657  

Re: Re : Activation e-sim AppleWatch - vive la galère

Bonjour,

 

Le service client m'a finalement envoyé vers un technicien qui a débloqué la situation. Problème reccurent apparement;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
671  

Re : Activation e-sim AppleWatch - vive la galère

Bonjour @LaurentB75


Afin de vous apporter mon aide concernant votre option eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

LaurentB75
contributeur
658  

Re: Re : Activation e-sim AppleWatch - vive la galère

Bonjour,

 

Le service client m'a finalement envoyé vers un technicien qui a débloqué la situation. Problème reccurent apparement;

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
613  

Re: Re : Activation e-sim AppleWatch - vive la galère


Bonjour @LaurentB75,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755098 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne