Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation e sim a l’étranger

Flav29
contributeur
1 427  

Activation e sim a l’étranger

Bonjour, j’aimerais activer ma carte e SIM à l’étranger est ce possible ? J’ai réussi à la mettre sur mon téléphone mais depuis je n’ai pas de service… Dois je attendre ou alors rentrer en France pour l’activer ? 

Solutions approuvées
Flav29
contributeur
1 359  

Re: Activation e sim a l’étranger

Bonjour j’ai trouvé la solution! Il suffit d’aller sur son compte sosh ou orange, d’aller dans votre mobile, puis choisir desimlocker votre mobile ! Suivez les instructions et votre carte SIM sera activité avec les réseaux locaux !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
raphael_apa
passionné
1 401  

Bonjour @Flav29 

Malheureusement, vous devez être en France pour activer votre eSIM Orange. Si vous ne retournez pas en France dans les prochains jours, vous pourriez vérifier si les opérateurs présents dans le pays où vous vous trouvez proposent des SIM ou eSIM locales. Cela vous permettrait de naviguer sur Internet sans dépendre uniquement du Wi-Fi.

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
Flav29
contributeur
1 360  

Bonjour j’ai trouvé la solution! Il suffit d’aller sur son compte sosh ou orange, d’aller dans votre mobile, puis choisir desimlocker votre mobile ! Suivez les instructions et votre carte SIM sera activité avec les réseaux locaux !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782547 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne