- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- SMS intempestifs d'Orange, au milieu de la nuit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS intempestifs d'Orange, au milieu de la nuit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis que j'ai été démarché en décembre dernier pour prendre la Fibre (ce que j'ai fais, même si 3 déplacements de prétendus-techniciens ont été nécessaires avant que ça fonctionne), le téléopérateur a du bidouiller qq chose pour mon smartphone.
Depuis, je reçois "chaque mois" un SMS inutile (disant que mon offre est reconduite pour 1 mois, alors que je suis client de France Télécom, puis Wanadoo, puis Orange depuis des décennies), mais surtout, ce SMS arrive toujours à 0H15, ce qui me réveille dans mon premier sommeil ; ça frise le harcèlement, et provoque un préjudice personnel.
J'avais téléphoné au 3900 le mois dernier, et on m'avait dit que le problème était réglé, mais ça continue.
Suis-je le seul à avoir droit "à ce traitement de faveur", et comment mettre fin à ces SMS intempestifs, inutiles, et surtout, surtout, nocturnes ? 26/05/2024
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @jektoo
Vous ne savez pas que vous pouvez bloquer ce numéro ?
Soit avec l'appli Orange téléphone : https://play.google.com/store/search?q=orange+telephone&c=apps
Soit lorsque ce SMS est présent en appuyant sur les 3 points en haut et à droite et " bloquer ce numéro "
Soit encore si cela provient d'Orange : Espace client → Infos personnelles → Préférences de communications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS intempestifs d'Orange, au milieu de la nuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @jektoo
Vous ne savez pas que vous pouvez bloquer ce numéro ?
Soit avec l'appli Orange téléphone : https://play.google.com/store/search?q=orange+telephone&c=apps
Soit lorsque ce SMS est présent en appuyant sur les 3 points en haut et à droite et " bloquer ce numéro "
Soit encore si cela provient d'Orange : Espace client → Infos personnelles → Préférences de communications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Il est également possible de mettre automatiquement son mobile en "ne pas déranger". Suivant le système d'exploitation ou le logiciel, aucune notification ni sonnerie, sauf de la part de ses contacts préférés, ou éventuellement pour un même numéro qui appellerait plus de x fois en moins de y minutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, mais ces messages n'ouvrent pas la possibilité de bloquer, car aucun lien vers un numéro ou l'option des 3 petits points. J'essaye une autre solution proposée ci dessous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hélas, pour ces messages récurrents d'Orange, pas de possibilité de les considérer comme spams, ou les signaler à Abuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyez ma dernière suggestion :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'essaye votre 2ème solution, car les 3 points n'apparaissent pas pour la 1ère
Je verrai le mois prochain si cela fonctionne
Merci