Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

SMS intempestifs d'Orange, au milieu de la nuit

jektoo
contributeur occasionnel
1 033  

SMS intempestifs d'Orange, au milieu de la nuit

Depuis que j'ai été démarché en décembre dernier pour prendre la Fibre (ce que j'ai fais, même si 3 déplacements de prétendus-techniciens ont été nécessaires avant que ça fonctionne), le téléopérateur a du bidouiller qq chose pour mon smartphone.

Depuis, je reçois "chaque mois" un SMS inutile (disant que mon offre est reconduite pour 1 mois, alors que je suis client de France Télécom, puis Wanadoo, puis Orange depuis des décennies), mais surtout, ce SMS arrive toujours à 0H15, ce qui me réveille dans mon premier sommeil ; ça frise le harcèlement, et provoque un préjudice personnel.

J'avais téléphoné au 3900 le mois dernier, et on m'avait dit que le problème était réglé, mais ça continue.

Suis-je le seul à avoir droit "à ce traitement de faveur", et comment mettre fin à ces SMS intempestifs, inutiles, et surtout, surtout, nocturnes ? 26/05/2024

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re: SMS intempestifs d'Orange, au milieu de la nuit

Pas de bonjour non plus @jektoo 

Vous ne savez pas que vous pouvez bloquer ce numéro ?

Soit avec l'appli Orange téléphone : https://play.google.com/store/search?q=orange+telephone&c=apps

Soit lorsque ce SMS est présent en appuyant sur les 3 points en haut et à droite et " bloquer ce numéro "

Soit encore si cela provient d'Orange : Espace client → Infos personnelles → Préférences de communications

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
998  

Pas de bonjour non plus @jektoo 

Vous ne savez pas que vous pouvez bloquer ce numéro ?

Soit avec l'appli Orange téléphone : https://play.google.com/store/search?q=orange+telephone&c=apps

Soit lorsque ce SMS est présent en appuyant sur les 3 points en haut et à droite et " bloquer ce numéro "

Soit encore si cela provient d'Orange : Espace client → Infos personnelles → Préférences de communications

chantoine
star
star
969  

Bonjour ,

Il est également possible de mettre automatiquement son mobile en "ne pas déranger". Suivant le système d'exploitation ou le logiciel, aucune notification ni sonnerie, sauf de la part de ses contacts préférés, ou éventuellement pour un même numéro qui appellerait plus de x fois en moins de y minutes.

jektoo
contributeur occasionnel
898  

Merci pour votre réponse, mais ces messages n'ouvrent pas la possibilité de bloquer, car aucun lien vers un numéro ou l'option des 3 petits points. J'essaye une autre solution proposée ci dessous.

jektoo
contributeur occasionnel
896  

Hélas, pour ces messages récurrents d'Orange, pas de possibilité de les considérer comme spams, ou les signaler à Abuse.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
886  

@jektoo 

Voyez ma dernière suggestion :

https://espace-client.orange.fr/compte/communications

jektoo
contributeur occasionnel
813  

Bonjour

j'essaye votre 2ème solution, car les 3 points n'apparaissent pas pour la 1ère

Je verrai le mois prochain si cela fonctionne

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784823 membres inscrits 🧡