Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation e sim sur Apple Watch séries 4

reith1
helper actif
833  

Re: Activation e sim sur Apple Watch séries 4

Bonjour

 

PROBLEME RESOLU 

 

Cette semaine de panne Orange a permis de solutionner un problème de sémantique : j'ai fait une confusion entre l'identification générale au portail Orange avec MobileConnect et

L'IDENTIFICATION DU COMPTE du mobile par numéro de téléphone et mot de passe...

J'explicite dans ma réponse à Justine...

Bref sur la page d'identification sur l'Iphone, après être authentifié par MobileConnect, il y a une deuxième identification à réaliser en choisissant dans les propositions de cette page "autre compte" là on met son numéro de mobile 

ET PLUS BAS DANS CETTE MEME PAGE il y a une énumération en gras avec :

"identification par mot de passe" 

Fiare ce choix et entrer le mot de passe du mobile ( fourni au départ par le OrangeET QUE vous avez certainement changé...)

et là ça marche : on attend la page commerciale de Orange où l'on souscrit à l'option MultiSim e-sim et les données cellulaires apparaissent sur l'AplleWatch...

 

Voilà un mystère de l'interprétation et de la communication résolu!

Merci  à  AUDE, 

ET ses collègues Thierry, Justine, .....

BONNE EXPERIENCE ACQUISE

Lila_aub
contributeur
806  

Re: Activation e sim sur Apple Watch séries 4

Bonjoir, avez vous réussi l’activation ?
J’ai essayer d’activer les appels en wifi mais impossible j’ai un message d’erreur me demandant d’appeler orange. Et quand j’appel comme j’ai un forfait sosh on me demande de me connecter sur internet mais ??? Quoi faire ?

Merci d’avance
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
797  

Re: Activation e sim sur Apple Watch séries 4

Bonjour @Lila_aub 


Avez-vous obtenu satisfaction ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

reith1
helper actif
785  

Re: Activation e sim sur Apple Watch séries 4

Oui 

Pour être clair : c'et surtout Orange qui ne communique pas sur les problèmes!

Dans ce cas de figure, il s'agit d'une panne d'une semaine complète et qui concerne uniquement Orange sans aucune information vers ses clients !

 

Puis le dernier jour, j'ai eu un problème sur l'appli MobielConnect et en particulier sur la page d'identification sur mon smartphone.Un problème d'interprétation car en fait dans cette page peu ergonomique et très peu intuitive il y a 2 ( DEUX ) identifications 

voilà : maintenant ça marche...

 

reith1
helper actif
784  

Re: Activation e sim sur Apple Watch séries 4

je me demande si vous pouvez le faire avec un forfait SOSH : faut déjà éliminer cette hypothèse...

Mél67
contributeur
736  

Re: Activation e sim sur Apple Watch séries 4

Bonjour 

 

J'ai exactement le meme problème que 

Lila_aub! Merci 

 

jimmorrison
contributeur
405  

Re: Activation e sim sur Apple Watch séries 4

Bonsoir

 

Forfait Up 10Go et ce message "contacter orange..."

7 techniciens au 3900 et toujours rien

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne