Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation eSim cellulaire Watch 6

Jayset
contributeur
1 152  

Activation eSim cellulaire Watch 6

Bonjour, impossible d’activer le forfait cellulaire Watch 6 sur IPhone XR (forfait UP 70 Go) : message oups erreur technique.. 

Volte et données voix wifi ok mais rien ne s’active quand même.. ! J’attends un appel d’un technicien.. qui peut aider au cas où ?

Merciiii !!


Solutions approuvées
Jayset
contributeur
1 055  

Re: Activation eSim cellulaire Watch 6

Alors !! Finalement le technicien a découvert que c’est le numéro provisoire qui n’a pas été changé au moment de basculer pour ouvrir le forfait cellulaire de la montre connectée, ce qui bloquait tout forcément . La bascule s’est bien produite sur le tel automatiquement pour activer mon ancien numéro que j’ai conservé mais pas avec la montre watch qui a eu un bug et à conservé ce numéro provisoire. Le technicien a cherché et à trouvé ce qu’il fallait voir.. un grand merci 🙏 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 134  

Re: Activation eSim cellulaire Watch 6

Jayset
contributeur
1 120  

Re: Activation eSim cellulaire Watch 6

Merci pour le lien mais toutes ces opérations ont échoué .. il y a un toujours le même pop up qui affiche oups erreur technique..etc.. 

J’ai déjumeler.. réinitialiser.. tout quoi ! Mais c’est pareil ! C’est désespérant !! 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 096  

Re: Activation eSim cellulaire Watch 6

@Jayset 

 

Il vous reste le 3900 ou le chat ( aide et contacts via espace client )

Jayset
contributeur
1 089  

Re: Activation eSim cellulaire Watch 6

Les conseillers en chat ou au téléphone ne comprennent  pas non plus et demandent l’intervention d’un technicien car un détail bloque l’accès au forfait cellulaire Watch 6 ... donc dans l’immédiat personne ne peut résoudre ce mystère !! 

Jayset
contributeur
1 056  

Re: Activation eSim cellulaire Watch 6

Alors !! Finalement le technicien a découvert que c’est le numéro provisoire qui n’a pas été changé au moment de basculer pour ouvrir le forfait cellulaire de la montre connectée, ce qui bloquait tout forcément . La bascule s’est bien produite sur le tel automatiquement pour activer mon ancien numéro que j’ai conservé mais pas avec la montre watch qui a eu un bug et à conservé ce numéro provisoire. Le technicien a cherché et à trouvé ce qu’il fallait voir.. un grand merci 🙏 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne