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Activation femtocell
Bonjour,
J'ai recu mi octobre la femtocell (modèle Noire, logo noir 9361 Homecell V4), et les SMS associés. Elle est branchée, mais clignote en blanc et 2 voyants jaunes fixes. J'en déduis donc qu'elle attend d'ètre activée.
Au 3900, une fois confirmé mon no de téléphone, je me fais raccrocher au nez aprés me faire dire d'aller sur Internet.
Comment faire pour activer ma femtocell (en attente depuis mi octobre, soit presque 1 mois) ?
Merci. Cordialement,
Luc
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Re: Activation femtocell
Salut @Lucky06480
Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches
Attend 30 minutes puis tu fais de même avec la livebox .
Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnel, redémarre
le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que
le wifi de celui est désactiver .
En ce qui concerne l'état des voyants voir cette page .
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Re : Activation femtocell
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Re: Activation femtocell
Merci @Johann mais je la débranche et je la rebranche régulièrement, sans succés. Donc @Magali_K, le clignotement, comme indiqué dans la documentation, signifie que la femtocell n'est pas activée chez l'opérateur (Orange). Elle est par contre bien active dans mon réseau, et communique avec Internet.
Pour la Livebox, ca risque pas, je suis chez SFR.
Je doute donc fort d'obtenir un résultat tant qu'Orange ne l'aura pas activée.
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Re: Activation femtocell
Bonsoir @Lucky06480
Pourriez-vous me communiquer par message privé le n° IMEI de votre femto ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Activation femtocell
Bonjour,
Comme demandé par @JustineT, j'ai donné mon IMEI par message privé il y a maintenant 3 jours.
Il ne s'est rien passé depuis, et aprés redémarrage, ma femtocell est toujours en attente d'activation.
Y'a besoin d'autre chose pour que ca bouge ?
Cordialement,
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Re: Activation femtocell
Bonjour, ma collègue vous avait envoyé un message privé mercredi dernier je vous l'affiche ci-dessous :
"D'accord.
Pouvez-vous débrancher la Femtocell, le mobile et la box, puis rebrancher la box. Lorsque cette dernière est synchronisée, rallumer la Femto. Et seulement lorsque cette dernière est aussi synchronisée, rallumer votre mobile.
Faites vous le même constat après cette manipulation?
Justine"
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Activation femtocell
Je fais cette opération réguliérement (au moins 1 fois par jour, mais souvent plus, depuis que la femtocell est installé). Je suis toujours avec le diagnostic code 11 page 16 de la documentation "Guide d'installation" à savoir :
"L'authentification de sécurité a échouée - Veuillez contacter le service clients mobile"
Le voyant blanc alimentation clignote
Le voyant Internet est éteint
Les voyants Service et Usage sont fixes orange.
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Re: Activation femtocell
@Lucky06480
Merci de votre retour, pouvez-vous nous communiquer via message privé votre n° de ligne mobile associé à la femtocell ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : En réponse à votre demande de numéro de ligne ...
Bonjour @Lucky06480
Suite au retour d'analyse, je vous invite à effectuer une réinitialisation d'usine du boiter femto X2 ( bouton reset avec une pointe pendant 30 seconde ) ainsi qu'un reset de la box X2.
Qu'en est-il ?
Si cela ne fonctionne pas, nous procéderons à un SAV.
Tenez-nous informés,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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