- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Validation de commande impossible, page 500
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation de commande impossible, page 500
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vous contacte car je n'arrive pas à terminer la commande. Cela me demande de m'authentifier, je suis deja client Orange je sélectionne mon compte après j'ai droi à "désolé, la boutique en ligne est momentanément indisponible" (page 500)
Comment valider la commande ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @jromagny
Refait un essai ce matin, éventuellement avec un autre navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @jromagny
Refait un essai ce matin, éventuellement avec un autre navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation de commande impossible, page 500
Je n’arrive pas à aller jusqu’au bout de ma commande car il est impossible de modifier un justificatif. un conseiller m’a indiqué avoir annulé pour recommencer mais rien à faire. Insupportable !!! Ça promet....