- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Validation de commande impossible, page 500
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation de commande impossible, page 500
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-06-2017
21h58
862  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vous contacte car je n'arrive pas à terminer la commande. Cela me demande de m'authentifier, je suis deja client Orange je sélectionne mon compte après j'ai droi à "désolé, la boutique en ligne est momentanément indisponible" (page 500)
Comment valider la commande ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
30-06-2017
6h38
824  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-06-2017
6h38
825  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
03-12-2018
13h23
653  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation de commande impossible, page 500
Je n’arrive pas à aller jusqu’au bout de ma commande car il est impossible de modifier un justificatif. un conseiller m’a indiqué avoir annulé pour recommencer mais rien à faire. Insupportable !!! Ça promet....