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Femtocell option disparue

contributeur
830  

Femtocell option disparue

Bonjour,

 

J'ai une femtocell depuis ma souscription d'offre Open Play en aout 2014 qui fonctionne parfaitement.

Ma conjointe est passée chez Sosh depuis peu et je veux donc ajouter son numéro sur le Femtocell or il m'est impossible de le faire comme expliqué dans le tuto car dans mes options de l'espace client cette option n'apparait pas.

 

J'ai eu une personne du tchat orange qui m'explique que je n'ai pas cette option et que je dois appeler le 700.

Au 700 on me répond que je n'ai pas cette option et que si elle me l'ajoute ça va me couter 20€ alors que j'ai payé 40€ l'option il y a 1 an.

 

La personne du 700 a pris le numéro de ligne de ma conjointe en me disant qu'ils allaient essayer d'ajouter le numéro à la femtocell et qu'ils investiguaient sur le problème de l'option non visible.

Aujourd'hui ça fait plus d'une semaine et aucunes nouvelles, le numéro n'a pas été ajouté et l'option est toujours invisible. 

 

Un Web-conseillé peut-il m'éclairer, je ne pense pas que l'ajout d'une option disparue soit compliquée.

 

J'ai l'impression que la femtocell est assez peu connu des interlocuteurs que j'ai eu à présent.

7 RÉPONSES 7
ancien webconseiller
777  

Re : Femtocell option disparue

Bonjour @fredi95490  ,


Je souhaite vous apporter mon aide pour cela merci de me communiquer en message privé les informations suivantes:


N° ligne orange du numéro souscripteur

IMEI du Boitier Femtocell

Votre adresse postale

Les numéros utilisateurs que vous souhaitez déclarer

Modèle de box internet.

Numéro de ligne fixe

Votre opérateur internet


Merci


Gaëlle


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contributeur
372  

Re : Femtocell option disparue

Je remonte le message car meme probleme chez moi, j'utilise la femtocell depuis plusieurs mois sans problèmes, j'ai voulu ajouter un numéro ce soir mais l'option a disparu de mon espace client...

Merci de votre aide !!

#TopMembre
348  

Re : Femtocell option disparue

Salut à vous

 

Dans l'attente d'une intervention d'un web conseiller,

tu peux voir la question   par e-Chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Webconseiller
318  

Re : Femtocell option disparue

Bonjour @cam1904


Afin de traiter votre demande, veuillez me communiquer en message privé les informations suivantes:


- Numéro ligne mobile Orange du souscripteur

- Numéro de client

- Numéro IMEI du boitier Femtocell

- Votre adresse postale

- Le(s) numéro(s) de(s) mobile(s) utilisateur(s) que vous souhaitez déclarer

- Le modèle de box internet


- Votre opérateur internet


Merci


Rudy



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contributeur
186  

Re: Re : Femtocell option disparue

Bonjour,

je reviens sur le sujet car après avoir souscrit moi aussi un abbonement portable à orange pour pouvoir bénéficier de la femtocell de la maison (n fixe et n portable de mon mari dèjà clients orange!) la "femtocell" a disparue dans les equipements sur notre espace client donc impossible à géréer soi meme. J'ai appéllé le service client et après avoir du/pu parler avec service tecnique/service autre... l'opérateur m'assure que c'est normal, ça arrive à plussiers clients et il faut attendre sinon rappeller (et donc attendre 10/15 minutes au téléphone, merci). Il m'assure également qu'il a bien ajouté mon n de téléphone, il faut attendre deux jours environs et enfin je capte à la maison comme mon mari, client lui aussi orange. Une semaine après je ne capte pas encore. Nous avons appellé le service client et la dame au téléphone nous a demandé presque l'impossible car il faut dire que lire le n de série sur le boitier est dèjà un grand effort ( plus petit ce n'est pas possible) et lui envoyer des photos par message qlors que.... mon téléphone ne capte pas à cause de la femtocell. La femtocell marche, c'est sur car mon mari peut recevoir et émettre des appels sans aucun soucis. A croire donc que mon n de téléphone n'a pas été rajouté .... 

j'aimerai que le service client puisse faire une chose simple: remettre la fetmocell sur internet comme il y a un mois. 

 

Merci d'avance pour vos aides

je suis un peu fatiguée car après avoir souscrit un offre chez orange pour enfin telephoner à la maison je découvre que le service est très moyen... 

#TopMembre
176  

Re: Re : Femtocell option disparue

Salut @grisgris29

 

Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches

Attend 30 minutes puis tu fais de même avec la livebox .

Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnel, redémarre

le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que

le wifi de celui-ci est désactiver .

 

Sinon tu fais comme moi, j'utilise le mobile en wifi via la livebox

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Webconseiller
167  

Re: Re : Femtocell option disparue

Bonjour @grisgris29 

Si vous ne constatez aucun changement après la manipulation proposée par Johann, afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ainsi que le n° IMEI de la Femto.

Justine

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