Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation forfait cellulaire Apple Watch 9 impossible avec nouveau forfait

gillesb56
contributeur occasionnel
518  

Activation forfait cellulaire Apple Watch 9 impossible avec nouveau forfait

Bonjour,

J'ai souscris un nouveau forfait 5G 240 Go, lorsque j'essaye d'activer le réseau cellulaire sur mon Apple Watch j'ai le message:

"Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activée sur votre smartphone (voir conditions d'éligibilité).

Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l'activation de la VoLTE n'est pas immédiate. Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client".

 

J'ai lu des problème identiques dans les fils de discussion, mais sans avoir la solution qui avait permis de résoudre le problème.

Quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre ?

Merci et bonne journée.


Solutions approuvées
gillesb56
contributeur occasionnel
476  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch 9 impossible avec nouveau forfait

Bonjour,

j'ai finalement réussi à activer le forfait cellulaire sur mon Apple watch. A priori tout n'était pas encore en place sur ma ligne (il faut attendre 24h).

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
gillesb56
contributeur occasionnel
477  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch 9 impossible avec nouveau forfait

Bonjour,

j'ai finalement réussi à activer le forfait cellulaire sur mon Apple watch. A priori tout n'était pas encore en place sur ma ligne (il faut attendre 24h).

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768262 membres inscrits 🧡

1525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne