- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation forfait cellulaire Apple Watch 9 imposs...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation forfait cellulaire Apple Watch 9 impossible avec nouveau forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscris un nouveau forfait 5G 240 Go, lorsque j'essaye d'activer le réseau cellulaire sur mon Apple Watch j'ai le message:
"Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activée sur votre smartphone (voir conditions d'éligibilité).
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l'activation de la VoLTE n'est pas immédiate. Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client".
J'ai lu des problème identiques dans les fils de discussion, mais sans avoir la solution qui avait permis de résoudre le problème.
Quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre ?
Merci et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai finalement réussi à activer le forfait cellulaire sur mon Apple watch. A priori tout n'était pas encore en place sur ma ligne (il faut attendre 24h).
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai finalement réussi à activer le forfait cellulaire sur mon Apple watch. A priori tout n'était pas encore en place sur ma ligne (il faut attendre 24h).
Merci.