- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande " en cours de préparation "
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande " en cours de préparation "
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai effectuer une commande "mobile seul" le 06/10 avec une date de livraison prévu pour le 09/10.
Hors pour l'instant mon colis est encore en cours de préparation et je n'ai reçu aucun mail ou SMS pour l'expédition au point relais.
Est ce normal que mon colis reste en cours de préparation aussi longtemps? sera t-il livrée cette semaine ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande " en cours de préparation "
Salut @Ad85
Faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les spams
et tu le supprimes sans l'avoir lu .
De même consulte la boutique en ligne pour voir si le modèle
est encore en stock .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande " en cours de préparation "
Je n’ai reçu aucun mail.
jai finit par contacter le service orange au 3900 qui m’a signaler un retard de livraison pouvant aller jusqu’au 23/10 ! Hors l’iPhone en question est disponible sur le site internet. Ce qui est contradictoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande " en cours de préparation "
Salut,
j'ai effectivement le problème, ma commande a été effectué le 6/10 pour un Flip 5 et ca reste bloqué sur en cours de préparation.
On m'a dit hier au 3900 dans 48 à 72h mais ca bouge pas. Il pourrait au moins nous mettre au courant sans devoir appelé. Et à chaque fois que j'appelles on me dit des choses différentes, je comprends pas, j'aurai du passer par boutique au lieu de passer par le net !