Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rétractation

Sab0229
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Rétractation

Bonjour il y a quelque jours je commande un iphone 15 pro max 512 go qui m’est proposé a 999 euros avec livebox 7 je commande et suit les etape de recommendation orange a la fin de toite les étapes je recois un mail que pour la souscription de la livebox 7 mais pas du mobile iphone. J appelle le service client qui me dit d attendre 24h qu’elle meux rien faire je rappelle apres c est 24 h elle me dit que je peux pas me retracter ou annuler la commande et revenir sur mon ancien car l’ancien n’existe plus et me dit  toujours de patientez et qu elle me rapelle le lendemein… tjs rien je rapelle le matin la conseillere dit qu’elle peux rien faire mais que je ne dois pas aller chercher le colis LE PROBLEME LE COLIS EST RENVOYER 10-15 jrs apres et moi on ME DIT DE RESTITUER L ANCIEN MATERIEL SINON DEBITER 100 euros  EST CE AUSSI DIFFICILE D’ABNULER UNE COMMANDE EN PLUS ON NOUS DIT DE SE RETRACTER EN LIGNE IL N’Y A MEME PAS L’ONGLET RETRACTATION IL DISENT APPELER SERVICE CLIENT C EST CE QU’ON FAIT EST RIEN RIEN EST FAIT… JE RAPPELLE L’APRES MIDI LA CONSEILLERE DIT NON MADAME NE TENEZ PAS COMPTE DE SE QUE LA CONSEILLERE DU MATIN VOUS A DIT C’EST PAS COMME CA LES ETAPES JE VAIS L’AVERTIR C’EST DES NOUVEAUX RECRU EUHHH QUI CROIRE LA??? ELLE DIT JE VAIS ANNULER VOTRE COMMANDE JE PATIENTE ET ME DIT C’EST BON C’EST ANNULER JE CONNAISSEZ MA COLLEGUE ELLE A FAIT LE NECESSAIRE TOUT DE SUITE JE VOUS RAPELLE DEMAIN A 13h pour commander le mobile avec vous en ligne je recois simplement sms disant rdv telephonique A 13h  mais pas d email d’annulation de la commande livebox 7  , le soir je recois sms votre colis de livebox 7 est en route je pourais le retirer demain QUI CROIRE LA ENCORE??? Encore une conseillere qui a menti… j’attend qu elle m’appelle a 13h il est 13:30 rien je raelle le service client je dois tous reexpliquer le probleme comme d’hab il me dit de pas retirer le colis sa reviendra vers nous et c’est soit disant annuler mais aucune preuve est la et le delai retractation va s ecouler et  apres on va ME DIRE ON PEUX PLUS RIEN FAIRE J’AI 5 FORFAIT CHEZ ORANGE ET JE REGRETTE DE LES AVOIR SOUSCRIT  JE FAIS PLUS CONFIANCE DU TOUT LE SERVICE CLIENT👎 a fuir JE LACHE RIEN JE VAIS FAIRE MES RECLAMATIONS pourquoi je souscrirait une livebox alors que mon ancien me convient la souscription etait pour avoir l’iphone au bon prix que l’on me proposer mais sa na pas fonctionner le mobile na pas ete prise en compte ..

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
481  
Sab0229
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

Re: Rétractation

deja fait sa sert a rien pas d’onglet retractation dans le compte il disent d’appeler le service client pour annuler soit disant il disent que c’est annuler mais on a pas de preuve pas d’email rien donc je crois toujours pas qu’il ont annuler sans la preuve

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779943 membres inscrits 🧡

561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne