- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation forfait cellulaire Apple Watch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation forfait cellulaire Apple Watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonjour à tous,
Depuis plus d'une semaine, je me bats pour tenter d'activer le forfait cellulaire sur mon Applewatch 3.
J'obtiens le message suivant quand je tente d'activer via l'appli "Watch" :
"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
J'ai évidement eu le service client au téléphone à plusieurs reprise avec des informations différentes....
Un premier contact m'a demandé d'attendre 48h, puis ensuite encore 24h, puis on m' demandé de contacter APPLE et de me rendre dans une boutique orange.....ect..... Bref on me ballade.
Quelqu'un aurait t'il une solution miracle ou aurait déjà rencontré ce même problème ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Eddy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonjour @EddyBordeaux,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'activation de votre forfait cellulaire sur votre montre.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !