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Posté le
29-11-2018
20h07
322  
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Activation nouvel abonné
Bonsoir à tous,
Je rencontre actuellement des difficultés pour activer ma nouvelle ligne chez Orange.
J’ai bien reçu mon numéro temporaire (portabilite effectuee) mais je n’ai pas de mot de passe, de fait, quand je veux me rendre sur mon espace client pour activer la ligne, je suis dans l’incapacité d’accéder au service.
Le mot de passe est il censé être une suite de 0 ou autre ? Merci
Je rencontre actuellement des difficultés pour activer ma nouvelle ligne chez Orange.
J’ai bien reçu mon numéro temporaire (portabilite effectuee) mais je n’ai pas de mot de passe, de fait, quand je veux me rendre sur mon espace client pour activer la ligne, je suis dans l’incapacité d’accéder au service.
Le mot de passe est il censé être une suite de 0 ou autre ? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-11-2018
7h48
281  
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Re: Activation nouvel abonné
Salut @Raejin
Tu causes du mot de passe quand tu te connectes avec ton adresse mail
via le portail orange ?
De même qu'une fois que tu possèdes le numéro provisoire
tu devrais au moins obtenir les appels et les sms .
Posté le
01-12-2018
12h21
238  
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Re : Activation nouvel abonné
Bonjour @Raejin
De quel mot de passe s'agit -il ? Si c'est celui qui vous permet d'accéder à votre espace client, avez-vous cliqué sur mot de passe oublié pour en créer un nouveau ?
Alexandra