Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation nouvel abonné

Raejin
contributeur
322  

Activation nouvel abonné

Bonsoir à tous,
Je rencontre actuellement des difficultés pour activer ma nouvelle ligne chez Orange.
J’ai bien reçu mon numéro temporaire (portabilite effectuee) mais je n’ai pas de mot de passe, de fait, quand je veux me rendre sur mon espace client pour activer la ligne, je suis dans l’incapacité d’accéder au service.

Le mot de passe est il censé être une suite de 0 ou autre ? Merci
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Activation nouvel abonné

Salut @Raejin

 

Tu causes du mot de passe quand tu te connectes avec ton adresse mail

via le portail orange ?

 

De même qu'une fois que tu possèdes le numéro provisoire

tu devrais au moins obtenir les appels et les sms .

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
238  

Re : Activation nouvel abonné

Bonjour @Raejin 


De quel mot de passe s'agit -il ? Si c'est celui qui vous permet d'accéder à votre espace client, avez-vous cliqué sur mot de passe oublié pour en créer un nouveau ?


Alexandra

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775582 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne