- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Nouvelle commande toujours en cours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle commande toujours en cours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2018
9h16
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle commande toujours en cours
Bonjour,
J'ai passé ma commande le 10.11 en tant que nouveau client, j'ai donc envoyer ensuite les justificatifs par courrier seulement rien à bouger depuis et le délai de rétraction est demain! Y'a t'il un webconseiller ou quelqu'un pouvant me dire comment procéder puisqu'on ne peut ni appeler ni rien sans être client et que j'ai vraiment besoin de cette commande?
Merci beaucoup.
J'ai passé ma commande le 10.11 en tant que nouveau client, j'ai donc envoyer ensuite les justificatifs par courrier seulement rien à bouger depuis et le délai de rétraction est demain! Y'a t'il un webconseiller ou quelqu'un pouvant me dire comment procéder puisqu'on ne peut ni appeler ni rien sans être client et que j'ai vraiment besoin de cette commande?
Merci beaucoup.
4 RÉPONSES 4
Posté le
30-11-2018
10h24
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle commande toujours en cours
Salut @MauLou14
A tout hasard, il y avait pas un mail d'orange dans les indésirable
et tu l'a viré dans la poubelle sans l'avoir lu ?
Et au cas que tu avais aussi commander un nouveau mobile,
voir s'il est encore disponible via la boutique en ligne .
Posté le
30-11-2018
11h52
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle commande toujours en cours
Salut Johann
Merci de ta réponse
Je vérifie toujours les indésirables parce que oui ça m'est déjà arrivé 😉
Ensuite oui nouveau mobile, en stock aussi d'après le site c'est bien pour cela qu'après plus de 15jours sans nouvelles c'est inquiétant..
Merci de ta réponse
Je vérifie toujours les indésirables parce que oui ça m'est déjà arrivé 😉
Ensuite oui nouveau mobile, en stock aussi d'après le site c'est bien pour cela qu'après plus de 15jours sans nouvelles c'est inquiétant..
Posté le
30-11-2018
14h20
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle commande toujours en cours
Posté le
01-12-2018
12h45
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle commande toujours en cours
Bonjour @MauLou14 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de commande commençant par X concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !