- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de nom facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de nom facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ma facture Orange Mobile est depuis des années au nom de ma maman.
J'aimerais changer le nom, l'adresse de facturation et aussi ajouter mes coordonnées bancaires afin que le coût du forfait soit retiré sur mon compte tous les mois....
Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de nom facture
Bonjour , suite mariage , je change de nom , je suis désormais Mme ******** Fabienne
[EDIT: Merci @DORACALINE36300 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de nom facture
bonjour @DORACALINE36300
clic sur option et modifier pour supprimer tes infos perso,modération avertie
sinon voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de nom facture
Bonjour,
Actuellement, mon nom est sur la facture. J'ai demandé au service client de changer en le remplaçant par celui de ma femme. Le conseiller m'a dit que ce sera bon mais uniquement pour les factures à venir.
Je voudrais donc savoir si les factures déjà émises (sur un an) à mon nom peuvent aussi être modifiées comme les prochaines.
Y aurait-il un moyen (courrier, mail, rdv... ?) même exeptionnel qui puisse me permettre d'apporter ces modifications.
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de nom facture
bonjour @Djack974
non,ce n'est pas possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de nom facture
Bonjour
aujour'hui les factures sont au nom de ma compagne et je voudrais rajouter mon nom sur les factures afin qu'elles servent de justificatif de domicile auprès de l'administration et autres organismes.
Je ne trouve pas de champs additionnels pour rajouter un nom.
Comment peut-on proceder?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de nom facture
bonjour @OlivierBr
ce n'est pas possible la facture est établie au seul nom du détenteur de la ligne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de nom facture
Bonjour,
Initialement le nom de ma femme était porté sur nos facture.
il y a un an environ j'ai effectué le changement et donc c'est mon nom qui apparaissait.
cependant, j'ai dû compléter l'adresse. La modification a été prise en compte mais à ma grande surprise c'est à nouveau le nom de ma femme qui apparait sur nos factures. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de nom facture
bonjour @vestymas
normalement la facture est au nom du titulaire de la ligne
tu peux toujours voir ce qui l'en est avec le service client
appel au service client 3900
ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée