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Posté le
01-12-2018
14h07
301  
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Commande annulée
Bonjour,
Je préviens, c’est un peu long mais important pour que mon expérience client soit bien comprise...
J’ai cassé mon iPhone et j’ai donc besoin d’un nouvel appareil.
Mardi dernier je me suis donc déplacé en boutique pour demander un renouvellement. La personne qui m’a accueilli m’a carrément dit que je ne pouvais pas avant Avril. Je lui est dit que si mais à un prix moins intéressant et il m’a donc fait patienter.
Le deuxième m’annonce 309€ mais me dit qu’il me manque un document (je suis pro avec une offre classique).
J’y retourne le lendemain avec le document mais là il m’annonce 439€...je lui dit que sur mon appli orange m’annonce 369€, pour lui c’est une politique commerciale du siège qui doit vouloir que les boutiques ferment...
Je pars et appelle le service client, on m’annonce 959€...
Tan pis je décide de passer la commande sur le web. 369€ et une livraison annoncée à partir de lundi.
N’ayant pas eu mon lien pour le suivi de commande j’ai rappelé le 3900. Et là surprise on m’annonce qu’il y a eu un beug et que la commande a été annulée, sauf que mon compte lui, considère toujours que celle ci a eu lieu et je ne profites donc pas des conditions auxquelles je dois pouvoir bénéficier. On m’annonce un relais de remise à zéro de mon compte sous 12 jours... je suis dépité et surtout je me demande si je fais bien de prolonger avec Orange.
Cela est il déjà arrivée à quelqu’un?
Je préviens, c’est un peu long mais important pour que mon expérience client soit bien comprise...
J’ai cassé mon iPhone et j’ai donc besoin d’un nouvel appareil.
Mardi dernier je me suis donc déplacé en boutique pour demander un renouvellement. La personne qui m’a accueilli m’a carrément dit que je ne pouvais pas avant Avril. Je lui est dit que si mais à un prix moins intéressant et il m’a donc fait patienter.
Le deuxième m’annonce 309€ mais me dit qu’il me manque un document (je suis pro avec une offre classique).
J’y retourne le lendemain avec le document mais là il m’annonce 439€...je lui dit que sur mon appli orange m’annonce 369€, pour lui c’est une politique commerciale du siège qui doit vouloir que les boutiques ferment...
Je pars et appelle le service client, on m’annonce 959€...
Tan pis je décide de passer la commande sur le web. 369€ et une livraison annoncée à partir de lundi.
N’ayant pas eu mon lien pour le suivi de commande j’ai rappelé le 3900. Et là surprise on m’annonce qu’il y a eu un beug et que la commande a été annulée, sauf que mon compte lui, considère toujours que celle ci a eu lieu et je ne profites donc pas des conditions auxquelles je dois pouvoir bénéficier. On m’annonce un relais de remise à zéro de mon compte sous 12 jours... je suis dépité et surtout je me demande si je fais bien de prolonger avec Orange.
Cela est il déjà arrivée à quelqu’un?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2018
16h22
277  
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Re: Commande annulée
Salut @Nico44430
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .