Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activer carte SIM

Awazleon
contributeur
748  

Activer carte SIM

Bonjour,

 

Après de multiples essais, impossible d'activer ma carte SIM fraichement reçue.

J'ai fais la manip via mon compte Orange sur le site mais une fois validé, j'ai eu un message d'erreur genre "opération impossible, problème technique...." J'ai ensuite essayé via téléphone, mais rien à faire. J'ai bien sur éteint et rallumé le mobile, mais rien ne change.

Je passe de Free à Orange en pensant ne pas rencontrer de problème et depuis le début ce n'est que galère sur galère...

Le service client est saturé, impossible de les joindre.

Pensez-vous qu'en passant par une boutique Orange ils pourraient régler le problème ? Sinon, comment faire ?

 

Bonne journée

Pascal


Solutions approuvées
Awazleon
contributeur
730  

Re: Activer carte SIM

C'est résolu. Orange a mis tellement de temps à m'envoyer le colis (livebox, SIM...) que la carte a expiré et ne peut plus être activée.

Commande le 12/07, le 17/07 le colis est prêt à être expédié. Après plusieurs relances et mon téléphone HS (c'était un portage de numéro et Orange à communiqué à Free que le portage était actif le 23/07) vu que je n'avais toujours pas ma SIM, j'ai reçu mon colis hier.

Honnêtement, j'espère que le reste va bien se passer, mais je sais pas pourquoi, étant de nature optimiste pour une fois je ne le sens pas.

Sans parler des différents rdv annulés pour connecter la fibre. J'ai quand même repris espoir quand le technicien est passé. Hélas, malgré avoir précisé plusieurs fois que j'habitais une maison, c'était un tech. qui ne faisait que les immeubles/appartements. Quand je lui est dis que j'habitais une maison, même sur place il ne me croyait pas et m'a demandé où était ma maison (en face de lui) parce que sur son papier c'était marqué "immeuble".

Le truc positif, c'est que toute cette histoire (qui n'est pas terminée) fait marrer tout le monde autour de moi, famille, potes, collègues... Free était peut-être pas si mal.

 

Comme le dis une amie : quand ça veut pas, ça veut pas.


Bon week-end

Pascal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Awazleon
contributeur
731  

Re: Activer carte SIM

C'est résolu. Orange a mis tellement de temps à m'envoyer le colis (livebox, SIM...) que la carte a expiré et ne peut plus être activée.

Commande le 12/07, le 17/07 le colis est prêt à être expédié. Après plusieurs relances et mon téléphone HS (c'était un portage de numéro et Orange à communiqué à Free que le portage était actif le 23/07) vu que je n'avais toujours pas ma SIM, j'ai reçu mon colis hier.

Honnêtement, j'espère que le reste va bien se passer, mais je sais pas pourquoi, étant de nature optimiste pour une fois je ne le sens pas.

Sans parler des différents rdv annulés pour connecter la fibre. J'ai quand même repris espoir quand le technicien est passé. Hélas, malgré avoir précisé plusieurs fois que j'habitais une maison, c'était un tech. qui ne faisait que les immeubles/appartements. Quand je lui est dis que j'habitais une maison, même sur place il ne me croyait pas et m'a demandé où était ma maison (en face de lui) parce que sur son papier c'était marqué "immeuble".

Le truc positif, c'est que toute cette histoire (qui n'est pas terminée) fait marrer tout le monde autour de moi, famille, potes, collègues... Free était peut-être pas si mal.

 

Comme le dis une amie : quand ça veut pas, ça veut pas.


Bon week-end

Pascal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

4272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne