- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activer carte SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver carte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-12-2015
16h54
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activer carte SIM
Bonjour,
je suis nouveau client Orange,
j'ai appelé le 0800 100 740 pour activer ma carte SIM et on me demande ma référence client.
Seulement voilà, pas moyen de la trouver, sur le portail Orange, dès que je veux aller sur l'onglet "mes contrats", il me dirige vers un message d'erreur et je n'ai pas reçu de mail avec cette référence...
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-12-2015
17h16
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer carte SIM
bonjour @MattRip
le code se trouve sur une facture en haut à gauche
bonnes fêtes de fin d'année
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin