Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhelp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
help
bonsoir a tous
je n'arrive pas a activer le mode international, je ne sais meme pas si je l'avait activer en france y a deux jours quand j'ai appeler le 740, aucune confirmation recu, je viens de souscrire a 40 euros de pass go eiurope, mais ca ne marche pas
aider moi s'il vous plait
joyeuse fetes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : help
Salut @brlara
Concernent le mode international, voir ici : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...
De même, active l'itinérance des données
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : help
En complement de @johann je te joins un lien avec de la lecture :
http://travel.orange.fr/etranger/etranger_partir.html?NumUtile#Savoir
Plus une copie :
le mode international
le mode international est activé par défaut si :
- vous êtes titulaires d’un forfait bloqué ou mobicarte
- vous avez souscrit à un forfait mobile Orange après le 1er janvier 2007
Vous pouvez vérifier en vous rendant dans votre espace client > mes contrats > ma formule.
Si vous avez souscrit à votre forfait avant le 1er janvier 2007, vous pouvez activer gratuitement le mode international en vous rendant dans mes contrats ou en appelant le service clients.
Sinon voir avec le service client mais demain samedi
Pour @johann ici impossible de faire un bonhomme de neige pas de neige
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Joyeux Noel