Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activer la 4G : voix et données

Richard13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 078  

Re: Activer la 4G : voix et données

Bonjour Biné

 

En fait je n'ai pas du tout de 4G ni sur le iPhone ni sur le iPad,

 

je me trouve actuellement en Allemagne, je vous adresse par message privé ce que vous m'avez demandé

 

Cdt

Richard

iPhone X - 100 Go + iPad mini 2 Cellular + Multi-Sim
JoeGillian
contributeur occasionnel
1 071  

Re: Activer la 4G : voix et données

Biné,

 

avez vous une autre solution pour moi ? vous supposiez que cela pouvait peut etre venir de l'apple watch ? sans doute pensiez vous que j 'avais la derniére serie 3 ?

 

sinon je suis preneur car comme vous l'avez constaté bcp on le pb .

Karine1980
contributeur
1 024  

Re: Activer la 4G : voix et données

Bonjour,

 

J'ai exactement le même soucis d'activation voix+données 4G et voix wifi.

Comme les autres impossible d'avoir quelqu'un qui comprend la demande, c'est vraiment pénible d'avoir au tel des conseillers qui ne servent à rien.

 

Si quelqu'un à une solution pour faire activer ces services ça m'interresse.

 

Bonne journée 

JoeGillian
contributeur occasionnel
1 002  

Re: Activer la 4G : voix et données

Bonjour,

 

auriez vous eu une portabilité par hasard ?

Biné_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
989  

Re: Activer la 4G : voix et données

Bonjour @Karine1980 


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne et modèle de tél utilisé. 


Cdt

Biné_S

signature.jpg

Richard13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Re: Activer la 4G : voix et données

Bonjour,

 

j'ai eu Orange en au téléphone, il y a 2 jours et le technicien, a fait une manip et sur le moment ça ne fonctionnait toujours pas, je viens à l'instant d'essayer encore et cette fois, j'ai enfin la 4G sur mon iPhone 6 et sur mon ipad 

 

il fautdrait donc attendre 48h ou plus pour que, suite à un appel et une réglage, la 4 G fonctionne enfin

 

je ne peux que vous conseiller de téléphoner à Orange ou d'avoir un technicien en tchat, mais ensuite d'attendre quelques jours pour essayer

 

@+

iPhone X - 100 Go + iPad mini 2 Cellular + Multi-Sim
maschris
contributeur
934  

Re: Activer la 4G : voix et données

Bonjour,

J’ai le même problème depuis iOS 11 sur mon iPhone 6plus.
Impossible d’activer la 4G voix+données, on me dit de contacter mon opérateur. 4G uniquement pour données...
Même problème pour le téléphone par wifi, impossible de l’activer. Là encore on me demande de contacter mon opérateur...
Bonne journée
johann
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Activer la 4G : voix et données

Salut à vous @maschris

 

 

Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Biné_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
889  

Re: Activer la 4G : voix et données

Bonjour @Richard13 


Ravie que cela fonctionne pour vous. 


Bonne journée.


Biné_S

signature.jpg

Pierre34490
contributeur occasionnel
883  

Re: Activer la 4G : voix et données

bonjour,

 

je reviens vers vous pour communiquer la suite de mon "dossier" :

mon souhait est d'accéder aux appels par wifi, le reseau GSM étant nul dans mes locaux.

Il semblerait que cette option soit associée à la 4G voix et données.

 

Suite aux divers appels au 3901 (pro), on m'indique que mon tel (iphone 6) n'est pas éligible (mais l'option apparait pourtant depuis la mise à jour vers iOS11).

On m'indique aussi que mon contrat un peu ancien n'inclut pas la 4G et que je dois le faire évoluer.

 

Dont acte !

 

J'ai acheté à Orange un iphone 7 (330 € HT) et fait actualiser mon contrat par une nouvelle offre (Equilibre).

Me voici donc reparti sur en engagement de 2 ans, alors que j'avais fini mon contrat précédent.

 

Et maintenant, malgré tout ça, je n'ai toujours pas mes appels wifi.

En prime, je n'ai plus le transfert d'appel en "non réponse" qui m'appartait un vrai service et qu'Orange semble incapable de rétablir.

 

Si vraiment un webconseiller veut s'occuper de mon cas, sinon je vais péter le plombs.

 

merci d'avance de votre attention.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756771 membres inscrits 🧡

3580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne