- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Activer la 4G : voix et données
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver la 4G : voix et données
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer la 4G : voix et données
Bonjour Biné
En fait je n'ai pas du tout de 4G ni sur le iPhone ni sur le iPad,
je me trouve actuellement en Allemagne, je vous adresse par message privé ce que vous m'avez demandé
Cdt
Richard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer la 4G : voix et données
Biné,
avez vous une autre solution pour moi ? vous supposiez que cela pouvait peut etre venir de l'apple watch ? sans doute pensiez vous que j 'avais la derniére serie 3 ?
sinon je suis preneur car comme vous l'avez constaté bcp on le pb .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer la 4G : voix et données
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis d'activation voix+données 4G et voix wifi.
Comme les autres impossible d'avoir quelqu'un qui comprend la demande, c'est vraiment pénible d'avoir au tel des conseillers qui ne servent à rien.
Si quelqu'un à une solution pour faire activer ces services ça m'interresse.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer la 4G : voix et données
Bonjour,
auriez vous eu une portabilité par hasard ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer la 4G : voix et données
Bonjour @Karine1980
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne et modèle de tél utilisé.
Cdt
Biné_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer la 4G : voix et données
Bonjour,
j'ai eu Orange en au téléphone, il y a 2 jours et le technicien, a fait une manip et sur le moment ça ne fonctionnait toujours pas, je viens à l'instant d'essayer encore et cette fois, j'ai enfin la 4G sur mon iPhone 6 et sur mon ipad
il fautdrait donc attendre 48h ou plus pour que, suite à un appel et une réglage, la 4 G fonctionne enfin
je ne peux que vous conseiller de téléphoner à Orange ou d'avoir un technicien en tchat, mais ensuite d'attendre quelques jours pour essayer
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer la 4G : voix et données
J’ai le même problème depuis iOS 11 sur mon iPhone 6plus.
Impossible d’activer la 4G voix+données, on me dit de contacter mon opérateur. 4G uniquement pour données...
Même problème pour le téléphone par wifi, impossible de l’activer. Là encore on me demande de contacter mon opérateur...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer la 4G : voix et données
Salut à vous @maschris
Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer la 4G : voix et données
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer la 4G : voix et données
bonjour,
je reviens vers vous pour communiquer la suite de mon "dossier" :
mon souhait est d'accéder aux appels par wifi, le reseau GSM étant nul dans mes locaux.
Il semblerait que cette option soit associée à la 4G voix et données.
Suite aux divers appels au 3901 (pro), on m'indique que mon tel (iphone 6) n'est pas éligible (mais l'option apparait pourtant depuis la mise à jour vers iOS11).
On m'indique aussi que mon contrat un peu ancien n'inclut pas la 4G et que je dois le faire évoluer.
Dont acte !
J'ai acheté à Orange un iphone 7 (330 € HT) et fait actualiser mon contrat par une nouvelle offre (Equilibre).
Me voici donc reparti sur en engagement de 2 ans, alors que j'avais fini mon contrat précédent.
Et maintenant, malgré tout ça, je n'ai toujours pas mes appels wifi.
En prime, je n'ai plus le transfert d'appel en "non réponse" qui m'appartait un vrai service et qu'Orange semble incapable de rétablir.
Si vraiment un webconseiller veut s'occuper de mon cas, sinon je vais péter le plombs.
merci d'avance de votre attention.