- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activer ma carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver ma carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activer ma carte sim
Bonjour,
je suis nouveau client orange et je n'arrive pas a activer mes carte sim (moi et madame)lorsque j'appel le 800100740 on me dit que mon code confidentiel a ete modifié et pour poursuivre il faut que je communique mon code mensionné sur ma facture mes je n'ai pas de facture car je suis nouveau client.comment puis je faire merci de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer ma carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer ma carte sim
lorsque je fait le 3900 votre profil personnel ne vous permet pas donner suite que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer ma carte sim
Après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre
contact pas "chat" vigne la vignette jaune en bas à droite .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer ma carte sim
Bonjour @AHTPSG,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro mobiles concernés ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer ma carte sim
BJR' veuillez m'excuser du retard a vous communiquer la suite de mon probléme car je n'avais pas consulté mais mail orange.mon probléme a été résolupar l'intermédiaire de du 3900 que j'ai réussi a joindre .je vous remercie de votre interet pour mon problème.Cordialement.
AHT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer ma carte sim
@AHTPSG Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Pour mémoire :
Pour l'activation de celles-ci il faut vous munir de vos numéros clients, appeler le 0800100740 depuis votre fixe et vous laissez guider.
Ou,depuis les mobiles, une fois les cartes introduites,vous l'allumez, on vous demande le code PIN, par défaut 0000, une fois sur le réseau vous composez le 740 et on vous demandera votre numéro client pour levée l'IAS (interdiction d'appels sortants), et ainsi vous aurez le message par laquelle "votre carte SIM est activée avec succès"
Vérifiez également que vos portables utilisés, s'ils ne sont pas Orange, qu'ils soient débloqués.
Franck_