Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ma commande en cours

Jania8900
contributeur
398  

Ma commande en cours

Bonjour 

j ai commandé un iPhone 11 avec une nouvelle forfait 100Go depuis 11 décembre 2019

le service m’a confirmé en me demandant envoyer des documents justifiés EDF rib etcc j’ai envoyé 3 fois et une lettre mais aucun nouvelle donc on a appelé le service en me disant il n’a rien reçu je ne comprends pas 

mon commande est toujours en cours
je ne sais plus quoi faire 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Ma commande en cours

Salut @Jania8900 

 

La validation des documents peut prendre jusqu'à 10 jours après réception

s'ils sont au complet .

De même faire attention, pas qu'un mail de chez orange se trouve

dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

Il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur avant

la prochaine d'orange .

 

Mais qui sait si un conseiller de passage ne prendra pas contact avec toi

pour voir ce qui en est .

 

 

ESDRAS
contributeur
317  

Re: Ma commande en cours

Bonsoir

 

J'ai eu le service client aujourd'hui et bizarrement ils n'ont pas reçu mon justificatif de domicile.

Seul document manquant…

J'ai pris 3 téléphones chez eux lundi 16 DECEMBRE 2019. Je pense que si d'ici demain ils n'ont pas reçu ce justificatif j'annulerai ma commande. Je ne sors pas de chez la concurrence pour encore avoir des problèmes de gestions de leur système informatique.

Tout cela pour dire, soit il faut être patient, soit il faut annuler la commande .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796050 membres inscrits 🧡

4466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne