- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ma commande en cours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa commande en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma commande en cours
Bonjour
j ai commandé un iPhone 11 avec une nouvelle forfait 100Go depuis 11 décembre 2019
le service m’a confirmé en me demandant envoyer des documents justifiés EDF rib etcc j’ai envoyé 3 fois et une lettre mais aucun nouvelle donc on a appelé le service en me disant il n’a rien reçu je ne comprends pas
mon commande est toujours en cours
je ne sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma commande en cours
Salut @Jania8900
La validation des documents peut prendre jusqu'à 10 jours après réception
s'ils sont au complet .
De même faire attention, pas qu'un mail de chez orange se trouve
dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur avant
la prochaine d'orange .
Mais qui sait si un conseiller de passage ne prendra pas contact avec toi
pour voir ce qui en est .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma commande en cours
Bonsoir
J'ai eu le service client aujourd'hui et bizarrement ils n'ont pas reçu mon justificatif de domicile.
Seul document manquant…
J'ai pris 3 téléphones chez eux lundi 16 DECEMBRE 2019. Je pense que si d'ici demain ils n'ont pas reçu ce justificatif j'annulerai ma commande. Je ne sors pas de chez la concurrence pour encore avoir des problèmes de gestions de leur système informatique.
Tout cela pour dire, soit il faut être patient, soit il faut annuler la commande .