- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activer une option depuis l étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver une option depuis l étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2 fois option voyage 1
Bonjour,
je suis a l’étranger pour 2 mois. J’ai souscris l’option Voyage 1 avant de partir. Elle vient d’expirer. Mais pour souscrire une deuxieme fois on me dis également de souscrire depuis ma livebox. Comment puis-je souscrire de nouveau.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2 fois option voyage 1
Bonjour @JoBode,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2 fois option voyage 1
Bonjour @JoBode,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Rehana de vendredi😊.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées 🖋️ afin que l'on réponde à vos interrogations.
Belle journée 🍂 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer une option depuis l étranger
Bonjour,
Nous sommes à l’étranger avec mon copain, un pass voyage 1 a été associé à notre forfait orange.
Une fois en Asie, il nous ai affiché aucun service et non un opérateur relais. Aucun message automatique n’a été envoyé par l’opérateur…
Comment pouvons-nous activer ce pass de l’étranger ? Nous avons essayé sur l’application et le site (rien ne marche) :/
Merci de nous faire un retour rapide, car nous sommes bien embêté…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer une option depuis l étranger
Bonjour @Marilyne44
Lors de la souscription avez vous reçu un SMS de confirmation ?
Est ce que vous avez activé l'itinérance, les données mobiles ?
De plus l'option " communiquer depuis l'étranger " ( orange et moi / mobile / offre et options / maitrisez vos usages )
est elle aussi active ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer une option depuis l étranger
Bonjour @Marilyne44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer une option depuis l étranger
Bonjour @Marilyne44,
Suite à notre demande de contact nous n'avons pas reçu de retour n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider. En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer une option depuis l étranger
Je viens d'envoyer un SMSau 21520 pour le pass1 du japon,
Comment savoir quand il est activé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer une option depuis l étranger
Bonsoir @Iuiu,
Je suis Eugénie et vais vous renseigner.
Vous pouvez vérifier sur votre espace client l'activation de votre Pass et si besoin, je peux le vérifier pour vous.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer une option depuis l étranger
Bonjour @luiu,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊
Je vous souhaite une bonne journée.👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »