Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activer une option depuis l étranger

JoBode
contributeur
367  

Re: Re : 2 fois option voyage 1

Bonjour,

 

je suis a l’étranger pour 2 mois. J’ai souscris l’option Voyage 1 avant de partir. Elle vient d’expirer. Mais pour souscrire une deuxieme fois on me dis également de souscrire depuis ma livebox. Comment puis-je souscrire de nouveau. 
merci

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re: Re : 2 fois option voyage 1

Bonjour @JoBode,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: Re : 2 fois option voyage 1

Bonjour @JoBode,


Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Rehana de vendredi😊.


N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées 🖋️ afin que l'on réponde à vos interrogations.


Belle journée 🍂 à vous et bonne semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marilyne44
contributeur
259  

Re: Activer une option depuis l étranger

Bonjour,

Nous sommes à l’étranger avec mon copain, un pass voyage 1 a été associé à notre forfait orange.

 

Une fois en Asie, il nous ai affiché aucun service et non un opérateur relais. Aucun message automatique n’a été envoyé par l’opérateur…

 

Comment pouvons-nous activer ce pass de l’étranger ? Nous avons essayé sur l’application et le site (rien ne marche) :/

 

Merci de nous faire un retour rapide, car nous sommes bien embêté…

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Activer une option depuis l étranger

Bonjour @Marilyne44 

 

Lors de la souscription avez vous reçu un SMS de confirmation ?

Est ce que vous avez activé l'itinérance, les données mobiles ?

De plus l'option " communiquer depuis l'étranger " ( orange et moi / mobile / offre et options / maitrisez vos usages )

est elle aussi active ?

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re: Activer une option depuis l étranger

Bonjour @Marilyne44,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
161  

Re: Activer une option depuis l étranger

Bonjour @Marilyne44,


Suite à notre demande de contact nous n'avons pas reçu de retour n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous nous ferons un plaisir de vous aider. En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Iuiu
contributeur
147  

Re: Activer une option depuis l étranger

Je viens d'envoyer un SMSau 21520 pour le pass1 du japon,

Comment savoir quand il est activé ?

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
101  

Re: Activer une option depuis l étranger

Bonsoir @Iuiu,


Je suis Eugénie et vais vous renseigner.

Vous pouvez vérifier sur votre espace client l'activation de votre Pass et si besoin, je peux le vérifier pour vous.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
62  

Re: Activer une option depuis l étranger


Bonjour @luiu,


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊

Je vous souhaite une bonne journée.👋


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795419 membres inscrits 🧡

4263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne