Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Adresse mail

jpierre87170
contributeur
633  

Adresse mail

Bonjour, j'ai un forfait série limitée Sosh 80 go depuis hier 22 Avril 20.

Pour le moment je n'ai pas de livebox car je suis engagé chez Bougues.

Je désire créer une adresse mail orange et je n'y arrive pas car je n'ai pas accès à l'application mail orange sur mon mobile.

Est-il possible de créer une adresse et comment faire ?

Merci de vos réponses.

jpierre87170

4 RÉPONSES 4
Petit_titi1
super fan
super fan
617  

Re: Adresse mail

Bonjour @jpierre87170 

Si tu as un phone soit Android avec Gmail ou un Iphone avec appli Mail de Apple

Prend uniquement ses messageries 

L'appli Orange Mail est rempli de Bug et facile a pirater => Alors choisis plutot la messagerie propose par ton phone

Mais tu fais comme tu veux

A+

fj7308
contributeur
546  

Bonjour, ce n'est pas une reponse,  "Petit_titi1". En fait ce que je constate c'est qu'il n'est plus possible de creer une adresse courriel "orange" au moyen d'un abonnement mobile, le serveur renvoyant le message suivant : le mail orange est reserve aux clients internet. Pour utiliser votre boite mail orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associee a votre offre livebox.
Je compte sur orange afin qu'il retablisse rapidement ce service de creation d'une adresse "mail" adossee a un numero de telephone mobile. D'avance merci, bien cordialement, fj7308

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Petit_titi1
super fan
super fan
543  

Bonjour @fj7308 

Si c'est une reponse contrairement a ce que tu penses

il vaut mieux avoir une adrese mail soit pour Android avec Gmail ou IOS (appel) un compte apple

Que de prendre une adresse Orange en utilisant soit l'appli Mail orange soit le web mail orange qui est plein de bug

Mais comme dis dans le post precedent chacun est libre de choisir

A+

fj7308
contributeur
507  

Bonsoir, j'insiste : la question que je pose n'est pas de savoir si une l'adresse courriel d'orange est de qualité ou non, mais de constater qu'on ne peut plus en créer une à partir d'un numéro mobile, alors que d'après les fiches d'information ce serait toujours possible. Cdt, fj7308.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796588 membres inscrits 🧡

5065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne