- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Adresse service client mobile ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse service client mobile ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je recherche l'adresse postale du service client mobile d'Orange pour envoyer ma déclaration de vol de mobile
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est bon, j'ai trouvé, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse service client mobile ???
Bonjour ,
la procédure en cas de vol est expliquée ici .
Il faut suspendre la ligne et porter plainte .
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse service client mobile ???
Bonjour et merci
Concernant la réponse, la ligne est déjà suspendue et la déclaration est déjà faite en gendarmerie ..
Sur les sites d'Orange, on dispose de 2 adresses, une à Bordeaux et une à Blois, je voulais simplement connaître la bonne adresse ou envoyer cette déclaration.
On trouve nombre de liens concernant les déclarations à effectuer, mais concernant l'adresse d'envoi, on ne trouve pas grand chose.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse service client mobile ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse service client mobile ???
Bonjour,
Je cherche désespérément l'adresse postale du service client pour envoyer une déclaration de vol. Cette procédure m'a été indiquée par une "charmante" conseillère... j'ai lu un certain nombre de mécontentements concernant le relation client et j'ai eu pas mal de problèmes moi aussi.
Voilà la lettre que je souhaite joindre à ce document:
Suite à la conversation téléphonique du 22 mars avec le service client concernant une réclamation au sujet du remboursement de la carte sim, veuillez trouver ci-joint le récépissé de déclaration de vol.
Contrairement à l’affirmation de la conseillère, il n’est pas précisé dans le mail reçu le 29 janvier que ce document devait être envoyé au service client.
En cas de vol, vous devez vous rendre dans une gendarmerie ou un commissariat afin d'établir un procès-verbal de dépôt de plainte. Ce procès-verbal sur lequel devra figurer impérativement le numéro IMEI du mobile volé, sera ensuite communiqué directement à votre service clients par les forces de police.
Comme je l’indiquais dans mon mail de réclamation, quand mon fils est allé retirer sa nouvelle carte SIM, il était en possession de ce document et comme on ne le lui a pas demandé, il n’a pas pensé à le présenter, d’autant plus que selon la procédure ci-dessus, le procès-verbal était censé avoir été communiqué par les forces de police...
Je ne reviendrai pas sur les autres motifs de réclamations dont vous avez l’historique et qui ont effectivement fait l’objet d’un geste commercial.
J’ai cependant perdu beaucoup de temps à faire valoir ce qui m’avait été annoncé (la non facturation du déplacement d’un technicien), et ce qui fait partie des conditions contractuelles
- remboursement des frais de renouvellement de votre carte SIM ;
- remboursement de votre abonnement ou forfait et de vos options facturées, au prorata de la durée de suspension de votre ligne (un mois maximum).
Des questionnaires de satisfaction sont systématiquement proposés après appel au service client, echat ou déplacement en boutique. Je mets un point d’honneur à y répondre, y compris -et surtout- de façon positive quand c’est le cas.
Les conseillers que j’ai pu contacter sont en général compétents et à l’écoute mais pour des dossiers plus personnalisés, la multiplication des interlocuteurs entraîne des mécontentements du client et des réponses pas toujours adaptées, d’où insatisfaction… Parlez-en peut-être au Dir’com…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse service client mobile ???
@leolou Bonjour, l'adresse postale de votre service clients est mentionnées sur vos factures. Si toutefois vous n'y avez pas accès, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile. Bonne journée. Khalid
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse service client mobile ???
Merci, j'ai trouvé mais pourquoi ne pas mettre cette adresse dans la rubrique contact par exemple?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse service client mobile ???
@leolou Bonjour, effectivement c'est une bonne idée, je ferai la remontée. Très bonne journée à vous.Khalid
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse service client mobile ???
XXXXXX.XXXXXXXXXX@orange.fr.
XXXXXXXXXX.
J'ai reçu notification d'une intervention d'un technicien orange qui n'a pas eu lieu.
le numéro de téléphone fixe mentionné n'est pas le mien
Il s'agit d'un erreur.
Merci de bien vouloir vérifier.
gw
[EDIT- Merci de ne pas publier d'informations privées en publique]