- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Aide changement offre mobile.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAide changement offre mobile.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aide changement offre mobile.
Bonjour,
Je suis client Open et la promotion sur mon forfait mobile est terminée. J'aimerai donc en changer parce que le prix actuel est hors budget. Mais je me demande :
- Si je modifie mon contrat par le biais de "Changer d'offre" de la rubrique "Contrats et options" vais-je garder le même numéro ? Il me semble également que les promotions pour les clients Open ne s'appliquent plus, est-ce le cas ?
- Si je résilie mon contrat pour en recréer un nouveau, vais-je pouvoir bénéficier des promo ou est-ce limité qu'à une seule fois ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide changement offre mobile.
Salut @404-Not-Found
Le fait de changer d'offre aura aucune incidence sur ton numéro d'appel par contre si tu résilies et tu reprends une offre de suite tu ne pourras pas profiter d'une offre promo pour nouveau client , chose que tu peux faire prendre une offre chez un autre opérateur pour quelques mois via une portabilité pour quelques mois puis revenir chez orange en tant que nouveau client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide changement offre mobile.
@johann
Mais du coup tu me conseilles de résilier intégralement mon offre chez orange (internet etc) ?
Parce que je ne comprends pas bien la différence entre résilier mon contrat mobile / en reprendre un maintenant et résilier le contrat maintenant / en reprendre un plus tard.
Je tiens à préciser qu'il n'est pas lié à internet, je l'ai pris en supplément parce que la promo était intéressante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide changement offre mobile.
Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide changement offre mobile.
Ok merci, je vais attendre le début de semaine et je verrai bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide changement offre mobile.
UP
Si quelqu'un d'orange pouvait me répondre j'apprécierai. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide changement offre mobile.
Bonjour @404-Not-Found ,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide que je vous propose avec plaisir concernant votre offre, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée en ce mardi.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !