Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ma commande est debitée mais aucune commande en cours !!!

Martine2912
contributeur
934  

ma commande est debitée mais aucune commande en cours !!!

Bonjour a vous j'ai commandé un téléphone samsung donc tout vas bien je paye etc et donc au moment de revenir a l acceuil on me dit que ma session a expiré ! Donc je me dis attends la transaction vient d être passée ça veut dire quoi ça ma session a expirée donc je vais voir sur mon compte bancaire j ai bien été débité de 300 euros mais aucune commande en cours ! Pas de confirmation pas de facture ! Comme si je n'avais rien commandé ! Mais par contre la débitation elle est bien la ! Donc comment dois-je faire s'il vous plaît ? J'espère bien que mon téléphone va arrivé ou bien dans le pire des cas être remboursée mais si ce n est pas le cas c est vraiment honteux ! Et croyez moi Orange que vous allez entendre parler de moi ! Je suis cliente depuis des années donc j'espère que c est une simple erreur !

Toute aide est la bienvenue si vous avez des solutions messieurs dames

Bonne journée tout de même 

 

[Edit @Martine2912 : merci de ne pas écrire en majuscules)

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: ma commande est debitée mais aucune commande en cours !!!

Salut @Martine2912 

 

Vérifie si le mail de confirmation ne se trouve pas dans les spams,

sinon faut voir avec le service client .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Martine2912
contributeur
831  

Re: ma commande est debitée mais aucune commande en cours !!!

Non j'ai bien regardé pas de mail, comme si je n 'avais rien commandé, je suis allé voir dans le suivit des commandes on me dit aucune commande en cours pourtant j'ai 300 euros de moins sur mon compte s il vous plait faites quelque chose 

johann
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: ma commande est debitée mais aucune commande en cours !!!

@Martine2912 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pascotte
contributeur
640  

Re: ma commande est debitée mais aucune commande en cours !!!

J ai le meme probleme. Avez vous pu resoudre cette enigme et vous faire rembourser ? C est angoissant

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
611  

Re: ma commande est debitée mais aucune commande en cours !!!


Bonjour @Pascotte,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez vous contacté votre banque pour avoir un peu plus d'information ? Normalement ce n'est qu'une empreinte bancaire qui est débité qu'à la réception de la commande par la personne

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne