- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Aide choix de téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAide choix de téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2015
14h00
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aide choix de téléphone
Bonjour ,
j'ai actuellement un samsung note 2 et je souhaite de changer .
Mon choix s'est porté sur la samsung S6.
J'ai pu lire sur ce forum de nombreux probmèmes avec la reception de la 4G et la non reception des appels.
Est ce que ces problèmes sont aujourd'hui résolus?
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-12-2015
17h13
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide choix de téléphone
Bonjour, comme toi j'ai lu ici et ailleur les problèmes rencontré sur les différents S6... J'ai également dans mon entourage plusieurs utilisateurs de S6 S6 edge et S6 edge plus et tous fonctionne a merveille.
Par contre je suis également utilisateur d'un note 3 et je pense pas pouvoir le remplacer par autre chose que un futur note... La taille de l'ecran le stylet et ces nombreuse fonctionnalités sont devenus indispensable pour moi. Un S6 meme edge plus est pour moi un retour en arrière.
Par contre je suis également utilisateur d'un note 3 et je pense pas pouvoir le remplacer par autre chose que un futur note... La taille de l'ecran le stylet et ces nombreuse fonctionnalités sont devenus indispensable pour moi. Un S6 meme edge plus est pour moi un retour en arrière.