- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturé, et pourtant plus client...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturé, et pourtant plus client...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturé, et pourtant plus client...
Bonjour,
Le 30 Nov 15, Orange m'envoi un SMS me disant que la portabilité de mon numéro de portable se ferait le 05 Dec 15...
Bizarrement, Orange me facture un nouveau mois de forfait à compté du 15 Dec 15 pour tous le mois (Puisque Orange débute les forfaits en début de mois au lieu de la fin du mois).
On pourrait m'expliquer pourquoi je paye un nouveau mois d'engagement alors que je ne le suis plus depuis fin Novembre ?
Merci,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturé, et pourtant plus client...
Je remonte mon post...
Déjà qu'à mon arrivée chez Orange l'an dernier on ma facturé pas moins de 200€ pour des frais non avérés, qui heureusement m'ont été remboursés... Et même quand je suis plus client, on continue à me faire payer...
Merci pour votre future réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturé, et pourtant plus client...
Bonjour @MyDodo ,
1- Vous contestez la facturation de votre abonnement en dépit de la fin de votre engagement.
2- Nous regrettons la situation qui est la vôtre en ces circonstances. Pour cette raison, je vous propose mon aide. Merci de m'indiquer en Message Privé vos coordonnées :
- Nom
- Prénom
- Numéro / client
- Adresse postale
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturé, et pourtant plus client...
Message privé envoyé