Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturé, et pourtant plus client...

MyDodo
contributeur occasionnel
423  

Facturé, et pourtant plus client...

Bonjour,

Le 30 Nov 15, Orange m'envoi un SMS me disant que la portabilité de mon numéro de portable se ferait le 05 Dec 15...

Bizarrement, Orange me facture un nouveau mois de forfait à compté du 15 Dec 15 pour tous le mois (Puisque Orange débute les forfaits en début de mois au lieu de la fin du mois).

On pourrait m'expliquer pourquoi je paye un nouveau mois d'engagement alors que je ne le suis plus depuis fin Novembre ?

Merci,

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
MyDodo
contributeur occasionnel
366  

Re : Facturé, et pourtant plus client...

Je remonte mon post...

Déjà qu'à mon arrivée chez Orange l'an dernier on ma facturé pas moins de 200€ pour des frais non avérés, qui heureusement m'ont été remboursés... Et même quand je suis plus client, on continue à me faire payer...

Merci pour votre future réponse.

 

Cordialement

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
354  

Re : Facturé, et pourtant plus client...

Bonjour @MyDodo ,


1- Vous contestez la facturation de votre abonnement en dépit de la fin de votre engagement.


2- Nous regrettons la situation qui est la vôtre en ces circonstances. Pour cette raison, je vous propose mon aide. Merci de m'indiquer en Message Privé vos coordonnées :


  • Nom
  • Prénom
  • Numéro / client
  • Adresse postale


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


MyDodo
contributeur occasionnel
314  

Re : Facturé, et pourtant plus client...

Message privé envoyé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne