- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Aide pour déclaration d'un écran cassé (avec assur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAide pour déclaration d'un écran cassé (avec assurance souscrite)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ce matin (08/01/2017, environ 7 heures 40), alors que je reviens d’être allée aider ma fille à porter ses bagages à l’internat de son lycée, et que j’ai mon téléphone à la main pour lui envoyer un sms "de bonne journée", je me fais bousculer "fort" par un groupe de lycéens qui est visiblement en retard. Je me rattrape comme je peux, mon téléphone m’échappe, tombe par terre.
Le temps que je réalise et que je le récupère le groupe de jeunes est déjà ailleurs.
Je m’aperçois en ramamsant mon téléphone que ma vitre est brisée sur la partie inférieure.
Le tactile est encore utilisable en partie mais l’écran a perdu des petits morceaux et est fissuré sur un quart de sa hauteur
Je n’ai pas de témoin identifié de ce qu’il s’est passé.
J’ai souscrit une assurance « casse » lors de mon passage chez orange
mon téléphone est un HUAWEI P10 Lite
Quelqu’un peut il me dire comment orange peut relayer la déclaration (sans passer par le site internet de déclaration de la société d'assurance qui a planté lors de mes tentatives d'accès) ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Equideus,
Nous mettons à la disposition de nos clients le site assurance-mobile.fr pour déclarer leur sinistre Après vérification, le site fonctionne correctement.
Si vous rencontrez des difficultés pour votre déclaration, vous pouvez nous contacter au 05 56 18 19 75, choix 1 puis encore choix 1.
Vous pouvez également nous contacter par email à relationclients@assurance-mobile.fr.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide pour déclaration d'un écran cassé (avec assurance souscrite)
Salut @Equideus
Il s'agit de quelle assurance ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide pour déclaration d'un écran cassé (avec assurance souscrite)
Bonjour
De mémoire "assurance mobile" mais je n'ai pas les papiers sous les yeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide pour déclaration d'un écran cassé (avec assurance souscrite)
De mémoire toujours "CFCA"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide pour déclaration d'un écran cassé (avec assurance souscrite)
Bonjour @Equideus ,
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à effectuer directement votre déclaration de sinistre (casse) auprès de notre prestataire assurance SPB.
Vous trouverez plus de précisions ainsi que la démarche à suivre depuis les liens ci-joints :
https://orange.spb.eu/Login/Login.aspx
Cordialement,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide pour déclaration d'un écran cassé (avec assurance souscrite)
Bonjour
merci pour votre réponse
je souhaitais une aide orange car je n'arrive pas à mener à bien la déclaration via le site qui sert à ça.
est il possible d'obtenir une aide en ce sens via un conseiller orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide pour déclaration d'un écran cassé (avec assurance souscrite)
le service d'assurance n'est pas spb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide pour déclaration d'un écran cassé (avec assurance souscrite)
Je vous invite à nous contacter en composant le 3900 depuis une ligne mobile Orange ou bien depuis une ligne fixe afin que vous puissiez échanger directement avec l'un de nos conseillers.
En revanche, s'il s'agit d'une assurance externe à Orange, vous devez vous rapprocher de celle-ci, nous ne serons vous apporter plus de précisions.
Merci de votre compréhension,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide pour déclaration d'un écran cassé (avec assurance souscrite)
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler