- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ajout N° avec Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout N° avec Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour suite à un changement de carte SIM,j'ai supprimé et reintegré un numero comme expliqué dans le dépannage
J'ai reçu un SMSme disant que ce n° serait operationnel le 28/12 à 23h59 et depuis ,Rien !
Le numéro n'etait toujours pris en compte
Le numero est passé de Orange à Sosh !
Est ce que cela a un rapport avec le retard ?
Sinon,je n'ai jamais eu de probleme avec mon boitier
Merci si quelqu'un peut me repondre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lucie24250,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que le numéro à rajouter dans votre option Femtocell.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eureka ,depuis ce matin ,j'ai reçu un nouveau SMs comme quoi mes N° etaient pris en compte
et le n° ajouté a reçu egalement un SMS pour accepter d'être inscrit sur ma liste
Bon,dommage que la personne concernée soit rentrée chez elle en RP ,on testera aux prochaines vacances
Merci d'avoir fat le necessaire Orange:womanwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lucie24250,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que le numéro à rajouter dans votre option Femtocell.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout N° avec Femtocell
bonjour
bon ,ben désolée ,mais le numero ajouté ,n'est toujours pas pris en charge
Que faire ? :womanembarrassed:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout N° avec Femtocell
J'ai le même problème : changement de téléphone et de carte sim depuis le 20 décembre, et depuis mon femtocell ne reconnaît plus mon numéro (que j'ai pourtant déclaré). J'ai contacté Orange à 3 reprises. On me répond à chaque fois que ce n'est pas normal (merci, ça je le savais!) et d'attendre 48h........mais ça fait presque 3 semaines que ça dure! Une solution rapide serait la bienvenue!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eureka ,depuis ce matin ,j'ai reçu un nouveau SMs comme quoi mes N° etaient pris en compte
et le n° ajouté a reçu egalement un SMS pour accepter d'être inscrit sur ma liste
Bon,dommage que la personne concernée soit rentrée chez elle en RP ,on testera aux prochaines vacances
Merci d'avoir fat le necessaire Orange:womanwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout N° avec Femtocell
Bonjour Egypt,
Je prends également en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que le numéro à rajouter dans votre option Femtocell.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler