- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ajout d'un forfait mobile à mon offre livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout d'un forfait mobile à mon offre livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajout d'un forfait mobile à mon offre livebox
Bonjour à tous,
J'ai actuellement une offre livebox et je souhaiterais y ajouter un forfait mobile mini 50mo qui m'est proposé à 0€ par mois pendant un an puis à 6,99€ après ce délai (cela compte la réduction avec mon contrat livebox qui est de -3€) et lorsque je souhaite poursuivre et souscrire à cette offre; elle passe directement à 4,99€ puis 9,99€ par mois, ce qui est l'offre des non-clients d'orange.
J'ai tenté d'appeler le service client pour régler ce problème mais impossible de les joindre puisque "toutes les réponses que je cherche se trouvent sur le site" d'après le répondeur automatique. C'est vraiment inacceptable de ne permettre aucun support humain à leur client!
De plus, le site bugue constamment, ce qui est un comble pour une entreprise comme Orange.
Du coup, je suis bloqué avec une offre qui ne convient pas à ma fidélité.
Que dois-je faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout d'un forfait mobile à mon offre livebox
Bonjour @ChrisHns vous devez pouvoir joindre le service client au 3900. Je vous invite à réessayer ultérieurement.
^MR