Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ajout de numéros pour le Femtocell via le site d'Orange.

Uranium
contributeur occasionnel
3 944  

Re : Ajout de numéros pour le Femtocell via le site d'Orange.

J'ai maintenant l'onglet "l'option la Femtocell d'Orange valable à partir du 12/07/2014" avec "MODIFIER"

Je présume que le problème est résolu, je vais attendre les 48h vu que vous avez du faire une modification.

 

Merci beaucoup.

blancger
contributeur
3 813  

Impossible utiliser Femtocell !

Re : AjFemtocell est allumé, les indicateurs clignotent mais les indicateurs de réception varient entre "Recherche connex…." et pas de reception pour le Femtocell via le site d'Orange;

Est il possible d'avoir un N° de téléphone pour contacter un technicien compétent ? Merci.

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
3 807  

Re : Ajout de numéros pour le Femtocell via le site d'Orange.

Bonjour,
Je peux vous wonner ce numeros : 06 07 62 64 64 demander le sav en suite je peux vous garantir le numero mais pas la competence du technicien.
Ensuite sur kel site avez acheter votre Femto ?! Sosh ou Orange ?!
vieuxmaispasfou
contributeur occasionnel
3 787  

Re : Ajout de numéros pour le Femtocell via le site d'Orange.

Bonjour, les femtocell sont en panne nationale depuis le 15 matin et pas de reparation avant lundi donc attendre et lire les autres post sur la panne.

minut254
contributeur occasionnel
3 673  

Re : Femtocell

Bonjour,

 

J'ai déclaré il y a 3 jours un numéro supplémentaire sur mon boitié, et toujours aucun réseau. J'ai bien reçu un message en me confirmant qu'il serait actif le jour même à 23H59.

 

Pouvez vous m'aider. 

 

Merci

strophe
Orange Star
Orange Star
3 670  

Re : Ajout de numéros pour le Femtocell via le site d'Orange.

Bonjour,
Réinitialiser votre box ,FEMTOCEL et couper le mobile concerner . Une fois que tojt est relancer rallumer votre mobile
minut254
contributeur occasionnel
3 667  

Re : Ajout de numéros pour le Femtocell via le site d'Orange.

Bonjour et merci de votre réponse,

 

Je viens de faire les manipulations et toujours rien. Comment puis je procéder autrement ?

strophe
Orange Star
Orange Star
3 635  

Re : Ajout de numéros pour le Femtocell via le site d'Orange.

Bonjour,
Mettez votre box et Femtocel a jour. Sinon boté le Q a Orange au 3970 :-D dès lundi :-)
minut254
contributeur occasionnel
3 615  

Re : Ajout de numéros pour le Femtocell via le site d'Orange.

Box et femtocell à jour, et toujours rien. Le 3970 laisse moi rire il me dise d'attendre. Ils sont désespérant. La pour le coup,je sèche sur la solution à mon problème !!!! Qui peut m'aider ????

 

strophe
Orange Star
Orange Star
3 611  

Re : Ajout de numéros pour le Femtocell via le site d'Orange.

Ok dernier truc faite a HARD RESET de la.box er femto sinon appeller ce numeros : 06 07 62 64 64

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

3223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne