- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Ajout n° Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout n° Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
bonjour
vous avez de la chance qu on vous rajoute votre mari aussi rapidement 24 h sur votre femfocell
moi cela dur depuis le 15 avril 2015 que je doit etres rajoute sur la femtocell de mon mari et nous sommes le 20 mai 2015 on ma fait changer de carte sim il y a 15 jours la vendredi on ma fait changer de numero de telephone et toujours rien
alors bravo a philippe
si vous avez son adresse mail je la veut bien
calinou58
alain.loiseaubrun@gmail.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
Bonjour,
J'ai également des soucis avec le boîtier Femtocell. Cela fait maintenant quelques mois que j'ai ajouté mon numéro de portable pour bénéficier des services de l'amplificateur. Celui-ci apparaît bien dans la liste des numéros mais impossible d'avoir un service actif sur mon téléphone.
Le portable de ma femme, attaché à la box (offre open Play), a toujours été reconnu mais avec le mien il n'y a rien à faire. Je vous passe les détails des appels effectués au service clients qui ont été pour le moins infructueux.
Je précise que mon téléphone est un Iphone 5c tout comme celui de ma femme. Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ou dois-je fabriquer un nouveau boîtier ?:smileyhappy:
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
Bonsoir,
Sur le 5C, il faut juste ne pas connecté en 4G (qui ne sers qu'à la téléphonie). Repasser en 3G et vous allez voir le miracle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
bonjour
j'ai bien reçu le SMS d'activation du mon numero (le 10/08/2015)
mais je me capte toujours pas la femtocell
pouvez m'aider
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
Salut @Baptiste1
Il me semble, que le délai d'activation et de 8 jours
Sinon, faut voir avec le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
bonsoir moi je n es plus acce a l option femtocell dans mon espasse clien sa me marque sa Vous n'avez pas encore accès à ce parcours
Réessayer ultérieurement.
- « Précédent
- Suivant »