Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ajout n° Femtocell

calinou58
contributeur
973  

Re : FEMTOCELL

bonjour 

vous avez de la chance qu on vous rajoute votre mari aussi rapidement 24 h sur votre femfocell 

moi cela dur depuis le 15 avril 2015 que je doit etres rajoute sur la femtocell de mon mari et nous sommes le 20 mai 2015 on ma fait changer de carte sim il y a 15 jours la vendredi on ma fait changer de numero de telephone et toujours rien 

alors bravo a philippe 

si vous avez son adresse mail je la veut bien 

calinou58 

alain.loiseaubrun@gmail.com

 

David13127
contributeur occasionnel
801  

Re : Ajout n° Femtocell

fred57150
contributeur
682  

Re : Ajout n° Femtocell

Bonjour,

 

J'ai également des soucis avec le boîtier Femtocell. Cela fait maintenant quelques mois que j'ai ajouté mon numéro de portable pour bénéficier des services de l'amplificateur. Celui-ci apparaît bien dans la liste des numéros mais impossible d'avoir un service actif sur mon téléphone.

Le portable de ma femme, attaché à la box (offre open Play), a toujours été reconnu mais avec le mien il n'y a rien à faire. Je vous passe les détails des appels effectués au service clients qui ont été pour le moins infructueux.

Je précise que mon téléphone est un Iphone 5c tout comme celui de ma femme. Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ou dois-je fabriquer un nouveau boîtier ?:smileyhappy:

 

Merci d'avance.

pmai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
680  

Re : Ajout n° Femtocell

Bonsoir,

 

Sur le 5C, il faut juste ne pas connecté en 4G (qui ne sers qu'à la téléphonie). Repasser en 3G et vous allez voir le miracle ! 

Baptiste1
contributeur
594  

Re : Ajout n° Femtocell

bonjour

 

j'ai bien reçu le SMS d'activation du mon numero (le 10/08/2015)

mais je me capte toujours pas la femtocell

 

pouvez m'aider

 

merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re : Ajout n° Femtocell

Salut @Baptiste1

 

 

Il me semble, que le délai d'activation  et de 8 jours

 

Sinon, faut voir avec le service client.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

padictonne
contributeur occasionnel
511  

Re : Ajout n° Femtocell

bonsoir moi je n es plus acce a l option femtocell dans mon espasse clien sa me marque sa  Vous n'avez pas encore accès à ce parcours
Réessayer ultérieurement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne