- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ajouter une ligne mobile à mon forfait open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjouter une ligne mobile à mon forfait open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite acheter une ligne et un téléphone pour mon fils mais quand j'ajoute les produits dans mon panier on me demande systématiquement si je souhaite ou non conserver mon numéro. Hors il s'agit une ligne supplémentaire pour mon fils. Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @LaurentB2b
Le plus simple serait de faire le nécessaire en boutique .
ou par " chat" avec un conseiller depuis ton espace client/
compte mobile ou autre/offre et options ou facture .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @LaurentB2b
Le plus simple serait de faire le nécessaire en boutique .
ou par " chat" avec un conseiller depuis ton espace client/
compte mobile ou autre/offre et options ou facture .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter une ligne mobile à mon forfait open
Bonjour
Je me pose la même question !
Avez-vous pu avoir une réponse ?
Par avance, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter une ligne mobile à mon forfait open
bonsoir
apparemment 4 ans plus tard le pb persiste!...on me pose aussi la même question pour une ligne supplémentaire....
la boutique n'a jamais été fichu non plus d'enregistrer mon adresse compléte pourtant 100 fois mise à jour par moi même.un jour un 2e decodeur et une carte sim ne sont jamais arrivés jusque chez moi pour cette raison...je trouve complétement abberrant qu'une grande enseigne comme Orange ne puisse pas avoir un logiciel commercial à jour qui prévoye tous ces cas de figures....comme je n'ai pas envie de renouveller cette facheuse expérience j'ai abndonné la commande d'une ligne supplémentaire !....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter une ligne mobile à mon forfait open
Bonjour @Keskeusse,
Je suis navré que vous n'ayez pu ouvrir une ligne depuis votre espace client. Avez-vous contacté le service client au 3900 pour le faire par téléphone ?
Si vous le désirez, afin de vous apporter mon aide pour la souscription de cette ligne supplémentaire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !