Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Alias

CommU
contributeur
82  

Alias

Bjr

J'ai un alias sur orange et je voudrais que mon adresse principale soit invisible 

Plutôt que de créer une autre boîte mail 

Comment faire?? Merci

Solutions approuvées
Luskell29
star
star
53  

Re: Alias

Bonjour @CommU 

Un alias et son adresse racine sont liés. Tu ne peux pas te débarrasser de l'adresse racine même en visualisation.

Mieux vaut créer des adresses secondaires plutôt que des alias.

Si tu tiens absolument à cette adresse alias: supprime-la (après avoir sauvegardé éventuellement la boîte commune via un logiciel PC comme Thunderbird), demande à  l'assistance 3900 de la dégriller pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression, et recrée-la aussitôt comme adresse secondaire.

Et déclare-la à  part dans ton appli smartphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Luskell29
star
star
54  

Bonjour @CommU 

Un alias et son adresse racine sont liés. Tu ne peux pas te débarrasser de l'adresse racine même en visualisation.

Mieux vaut créer des adresses secondaires plutôt que des alias.

Si tu tiens absolument à cette adresse alias: supprime-la (après avoir sauvegardé éventuellement la boîte commune via un logiciel PC comme Thunderbird), demande à  l'assistance 3900 de la dégriller pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression, et recrée-la aussitôt comme adresse secondaire.

Et déclare-la à  part dans ton appli smartphone.

CommU
contributeur
37  

Bjr,

Merci pour ta réponse ☺️ 

C la première fois que je participe à la communauté orange et tu es donc le premier qui me répond et à qui j'écris ☺️

Bonne soirée 😀

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808161 membres inscrits 🧡

1116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne