Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Amélioration de mon forfait de 130Go à 150Go

Flo87000
contributeur
374  

Amélioration de mon forfait de 130Go à 150Go

Bonjour,

Une partie de ce post sera une rhétorique qui concerne le service commercial.

J'ai été informé que mon forfait passe "gratuitement" de 130Go à 150Go. Super, je tiens à vous remercier pour ce service amélioré gratuit.

Vos arguments sont les suivants : +20Go c'est :

• +2h de musique/jour,
  • +12 films/mois et
  • +2h de visio/jour.

Cependant, je m'interroge sur le fondement de cette information.

Si je résume, je suis dès à présent à 150Go par mois. D'après votre argument commercial et si je fais le calcul, je peux donc profiter de +15h de musique/jour, +85 films/mois et +15h de visio/jour !

C'est super...

Seulement, j'ai un petit soucis. La journée étant de 24h, vous me proposez une théorie de 36h/j d'utilisation. Quand bien même il me faudrait rabaisser la théorie à 24h pour qu'elle demeure cohérente, c'est tout de même 24h/j d'utilisation, 7j sur 7, si je souhaite utiliser mon forfait Go pleinement.

C'est quelque peu déconcertant. Certes, j'apprécie énormément que vous puissiez augmenter mes capacités d'utilisation (sachant que je dépasse rarement 8Go). Mais vous pourriez me proposer 1000Go gratuitement avec des confettis et des paillettes, et me montrer à quel point je devrais considérer la qualité extraordinaire de votre gentillesse, je n'en ai que faire !!!!

J'ai le sentiment d'être pris pour un mouton (bêêêê), parce que, "Chouette, mon opérateur augmente une nouvelle fois la capacité d'utilisation de mon forfait que je ne peux pas utiliser, ni en théorie, ni en pratique."

Aussi, concernant l'augmentation des capacités Go non exploitées, je pense qu'il s'agit plutôt d'une erreur de stratégie, puisqu'elle incite à s'orienter vers des forfaits normaux et moins couteux.

Bref. Du coup, je vais certainement changer mon forfait 150Go avec un forfait plus adapté et moins cher. Que me proposez-vous ?

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Amélioration de mon forfait de 130Go à 150Go

Bonjour @Flo87000 

Cette augmentation est générale pour certains forfaits.

Ma femme en a profité biens que sa conso mensuelle ne dépasse pas les 10 Go

D'autres trouveront cela bénéfique.

Pour vous aider dans vos calculs : https://reglette.orange.fr/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777740 membres inscrits 🧡

2943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne