- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résiliation de l'option 2Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de l'option 2Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de l'option 2Go
Bonjour,
suite au changement de mon abonnement, je souhaiterais résilier l'option 2Go/mois mais la fonction " résilier" n'apparait plus ... merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de l'option 2Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de l'option 2Go
Bonjour @johann . Il ne s'agit pas de revenir en arrière mais de supprimer une option souscrite précédemment. J'avais une offre open avec 100Mo. J'ai pris une option 2Go sup par mois. Cette offre est passée à 4Go de base, à priori, l'option 2Go sup est toujours valide et je voudrais donc la résiler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de l'option 2Go
Si tu arrives pas à faire le nécessaire via ton espace client prend une fois contact au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de l'option 2Go
Bonjour @pr40,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de l'option 2Go
Bonjour,
Je suis dans le même cas, avez-vous réussi à résilier cette option? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de l'option 2Go
Bonjour @Christian05
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Avez-vous réussi depuis à résilier l'option 2Go ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !