Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation de l'option 2Go

pr40
contributeur
802  

Résiliation de l'option 2Go

Bonjour,

suite au changement de mon abonnement, je souhaiterais résilier l'option 2Go/mois mais la fonction " résilier" n'apparait plus ...  merci

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: Résiliation de l'option 2Go

Salut @pr40 

 

Il me semble que la date limite pour revenir vers l'ancienne version

était le 13/6 .

 

 

 

pr40
contributeur
769  

Re: Résiliation de l'option 2Go

Bonjour @johann . Il ne s'agit pas de revenir en arrière mais de supprimer une option souscrite précédemment. J'avais une offre open avec 100Mo. J'ai pris une option 2Go sup par mois. Cette offre est passée à 4Go de base, à priori, l'option 2Go sup est toujours valide et je voudrais donc la résiler.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Résiliation de l'option 2Go

@pr40 

 

Si tu arrives pas à faire le nécessaire via ton espace client prend une fois contact au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dès demain .

 

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
669  

Re: Résiliation de l'option 2Go

Bonjour @pr40,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Christian05
contributeur
542  

Re: Résiliation de l'option 2Go

Bonjour,

Je suis dans le même cas, avez-vous réussi à résilier cette option? Merci

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
508  

Re: Résiliation de l'option 2Go

Bonjour @Christian05 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Avez-vous réussi depuis à résilier l'option 2Go ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776954 membres inscrits 🧡

2412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne