- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème espace client
Bonjour
Depuis sur j a8 acheter mon mobile en magasin j ai un problème ppur accéder à mon éspace client
Le vendeur avait fait une erreur dans mon adresse mail le service client a rectifié mais problème...
J arrive bien à le connecter mais sa le demande de rattacher un compte qui a ce problème?
D avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème espace client
Salut @Roxi12
Si le problème persiste éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
Les conseillers sont disponibles les jours ouvrables de 8/20 h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème espace client
Bonjour
@johann a écrit :Salut @Roxi12
Si le problème persiste éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
Les conseillers sont disponibles les jours ouvrables de 8/20 h
Bonjour
Merci pour ta réponse oui la conseillère doit m appeler ce soir pour le suivie de mon dossier j espère que sa va xe débloquer car c ewt un problele