- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ampup - achat multimédia et SMS+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAmpup - achat multimédia et SMS+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-02-2016
17h33
2 876  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ampup - achat multimédia et SMS+
Bonjour, je viens de réaliser en recevant ma facture mensuelle que j'ai un surplus de 9.98€ à cause de ce fameux ampup hebdo. Je n'ai jamais souscris à cette option. Comment ce fait-ce que je doive payer cette somme?
Par chance, j'ai suivi le tuto proposé par un membre plus haut pour souscrire à l'option de blocage des achats multimédia et SMS+. Toutefois, je vais très certainement est débité pour une à deux semaines de plus (qui viennent de s'écouler). Cependant, un web conseiller peut-il m'expliquer comment cette situation est possible ? Un dédommagement est il possible?
Merci.
Par chance, j'ai suivi le tuto proposé par un membre plus haut pour souscrire à l'option de blocage des achats multimédia et SMS+. Toutefois, je vais très certainement est débité pour une à deux semaines de plus (qui viennent de s'écouler). Cependant, un web conseiller peut-il m'expliquer comment cette situation est possible ? Un dédommagement est il possible?
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-02-2016
17h41
2 873  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ampup - achat multimédia et SMS+
Salut @Zoeg
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
De même, désactive, les services internet + et contact +
Sinon, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un web conseiller
Posté le
19-02-2016
16h34
2 836  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ampup - achat multimédia et SMS+
Merci de ta réponse. J'espère ne plus recevoir de surprises et obtenir une réponse d'un web conseiller.