- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option pour Appeler La France depuis le Vietnam
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption pour Appeler La France depuis le Vietnam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Début mars je pars au Vietnam 18 jours et je voulais savoir quelle option était la mieux
J'ai vu l'option "Pass voyage 15 mn zone reste du Monde" valable 7 jours = 15 Euros, mais je ne vois pas
comment l'activer un jour déterminé exemple : je pars le 7 mars et j'aurai voulu l'activer seulement le 08 mars.
Comment faut il faire, et une fois sur place puis je renouveller l'option pour une nouvelle semaine.
Merci d'avance.
Alfrèdo
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Alfrèdo
L'option s'active dès la souscription donc il faut effectuer la souscription le 8 mars au #123# ou au 444 (depuis la France métropolitaine ou l’outre-mer et l’étranger sous réserve de compatibilité technique et d’activation préalable du mode international (appels gratuits).
Le renouvellement se passe comme une nouvelle souscription.
Enfin, pour ne pas avoir de mauvaises surprises :
1- il faut désactiver l'utilisation du DATA à l'étranger (données à l'étranger) sur le smartphone.
2- La consultation de la messagerie vocale est facturée comme une communication depuis l'étranger.
Bon voyage
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Alfrèdo
L'option s'active dès la souscription donc il faut effectuer la souscription le 8 mars au #123# ou au 444 (depuis la France métropolitaine ou l’outre-mer et l’étranger sous réserve de compatibilité technique et d’activation préalable du mode international (appels gratuits).
Le renouvellement se passe comme une nouvelle souscription.
Enfin, pour ne pas avoir de mauvaises surprises :
1- il faut désactiver l'utilisation du DATA à l'étranger (données à l'étranger) sur le smartphone.
2- La consultation de la messagerie vocale est facturée comme une communication depuis l'étranger.
Bon voyage
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------