Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation commande impossibleme dit le 3900 ! Service Client une arnaque.

Arthur75008
contributeur
401  

Annulation commande impossibleme dit le 3900 ! Service Client une arnaque.

Bonjour à tous,

 

J'ai fais une commande d'un mobile et d'un forfait avant hier ( Mardi ) avec une demande de portabilité de numéro.

 

Cette commande a été faite sur internet. Je souhaitais annuler ma commande dans l'après midi même mais, par telephone on m'a dit que c'etait impossible !! Suite a cela je rappelle le lendemin apres avoir vu vos nombreuse demande d'annulation de commande via 3900 on me dit au téléphone que le dossier n'est pas constitué et que je dois attendre de recevoir le telephone pour le renvoyer etc alors qu'il n'est meme pas encore partie.

 

Comment se fait t-il ? que dois je faire ? Le service d'annulation et rétractation n'a t-il vraiment aucune tracabilité des commandes qui viennent d'être passées ? J'ai réellement l'impression de m'être arnaqué.

 

Merci pour vos réponse je suis très impatient de régler cette histoire..

 

Bien à vous.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Annulation commande impossibleme dit le 3900 ! Service Client une arnaque.

Salut @Arthur75008

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Annuler-une-commade/m-p/1669178#M703...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Arthur75008
contributeur
373  

Re: Annulation commande impossibleme dit le 3900 ! Service Client une arnaque.

Bonjour @johann

 

Merci d'avoir pris le temps de me repondre mais j'ai déjà tout essayé depuis mardi et rien n'y fait on me dit que l'annulation de la commande est impossible alors que le tééléphone n'est pas encore partis.

 

Merci de m'aider s'il vous plait...

johann
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Annulation commande impossibleme dit le 3900 ! Service Client une arnaque.

Salut @Arthur75008

 

A ce moment la il faut espérer la prise en charge

par un conseiller de passage .

 

Au cas que tu aurais un compte twitter , tu peux aussi posté

chez eux .

 

https://twitter.com/orange_conseil

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Arthur75008
contributeur
357  

Re: Annulation commande impossibleme dit le 3900 ! Service Client une arnaque.

Merci @johann mais tu sais j'ai déja eu deux conseiller en ligne apres 10 min d'attente et parlé a un coneiller via chat depuis mardi et tout le monde me dit que cest impossible avant 11 jours d'annuler la commande que je viens tout juste de faire alors que le colis n'est même ps encore partis. Je trouve sa indmissible de la part d'Orange surtout qu'une conseillere m'a meme dit au téléphone: ne rappellez pas car vous nous donnez du travail !! ou vous appellez mais vous ne nous ramennez rien !! INTOLERABLE !!

 

Svp aidez moi je souhaiterai annuler cette commande le plus vite possible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755300 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne